Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Waldorf Pulse 2

• 569 réponses
  • 65 participants
  • 76 412 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Waldorf Pulse 2
Le NAMM 2012 marque le retour du synthé analogique Pulse chez Waldorf, dans une nouvelle version décrite comme plus puissante.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
381
Citation de Marzac@Waldorf :
Citation :
Ah bon parce que pour les dates précédentes tu y croyais ?

JiMMyScalp, si aucun nouveau problème ne se présente, je pense qu'ils seront disponibles avant.
On vient de terminer la mise en production. Après il y aura le délai de la distribution mais pour cela on n'a pas de manettes.

Quel bonheur de commencer la journée avec une bonne nouvelle comme celle ci ! :bravo:
382
Voici la première vraie video avec du vrais son :-p c'est tout chaud.

[ Dernière édition du message le 12/09/2013 à 19:05:02 ]

383
Pas mal !!
384
Oui, bon début! :D:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

385
C'est un début, prometteur :-p
Ce que je note déjà, c'est qu'il y a bien plusieurs mode de Filtres :bravo: C'est un gros plus, par rapport au Pulse 1.
386
bof, pas craqué sur les sons. Question sons punchy, j'aime ,mieux mes shuthi et cela me motive pour m'accès sur un achat de deux nouveaux shruthi : le digital FX et le yellow magic. Plus accroché sur les sons du blofeld. Après, c'est que quelques sons...on va voir le reste et surtout ses fonctions et possibilités.

[ Dernière édition du message le 12/09/2013 à 21:10:18 ]

387
La paraphonie est classe. On pourrait presque confondre avec un poly.
Ca semble envoyer du lourd.
Pour l'instant je suis client, mais j'attends d'autres démos.

[ Dernière édition du message le 12/09/2013 à 21:48:17 ]

388
Citation :
La paraphonie est classe.

Ouais, on va pouvoir faire du néo Gary Numan! ;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

389
Ce n'est qu'une video sur youtube donc pas toujours avec un son proche de la realité
390
Le coup de la paraphonie j'avoue que ça a l'air plutôt sympa :-)