Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Waldorf Pulse 2

  • 569 réponses
  • 65 participants
  • 76 241 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Waldorf Pulse 2
Le NAMM 2012 marque le retour du synthé analogique Pulse chez Waldorf, dans une nouvelle version décrite comme plus puissante.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
461
Citation :
pas craquer, pas craquer


C'est ce que j'ai promis à mes camarades avec lesquels nous sommes en plein projet, (écriture, musique, expos, brassage d'une bière à Façon) à l'annonce des Volcas. Ils n'avaient pas envie que je restructure tout à l'aide de nouvelles machines, idem pour le pulse quand ils ont vu que je consultais le manuel, pas avant 4 à 6 mois pour une nouvelle machine et j'ai promis en crachant par terre...:(((

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 27/09/2013 à 19:17:31 ]

462
Pas craquer on à dit...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

463
@ SynthWalker:

Tu l'as déballé, branché, essayé, débranché, caché... Une première impression SVP!

@ Marzac:

Pourquoi la ligne verte qui sépare les fonctions sérigraphiées des LFO et des Env. est justement verte et plus grosse, c'est ce que j'aime le - dans ce synthé, tu peux demander à Axel Hartmann ce qui lui à pris de dépasser avec son feutre!

Edit:

Autre petit truc qui me titille, j’aurais préféré que sur le "bouton" du volume la petite ligne de repérage soit noire ou verte ou pas de ligne.

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 27/09/2013 à 19:32:24 ]

464

pas encore testé, pas là de la semaine...

465
@ SynthWalker,
tant que t'es dans le patelin et suite à ta proposition de faire un petit compte rendu d'animaux préhistoriques, t'as une idée ou une liste des machines que tu as indécemment chipotées?

De Karlos73:
Post 175: Posté le 04/02/2013 à 12:04:24

Citation :
je doute que l'on puisse en avoir une dispo avant septembre 2013


Karlos, j'ai toujours su que tu étais un prophète...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 27/09/2013 à 22:29:23 ]

466
Excellente la derniere video !
467

Citation :

C'est ce que j'ai promis à mes camarades avec lesquels nous sommes en plein projet, (écriture, musique, expos, brassage d'une bière à Façon) à l'annonce des Volcas. Ils n'avaient pas envie que je restructure tout à l'aide de nouvelles machines, idem pour le pulse quand ils ont vu que je consultais le manuel, pas avant 4 à 6 mois pour une nouvelle machine et j'ai promis en crachant par terre...:(((

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

468
Citation :
Je suis Belge dans mon profil et dans la vie hors AF et dans le sens des lignes du drapeaux...

x
Hors sujet :
Wahou le craquage :-). Faut vraiment que j'arrête la bière Allemande. Désolé, y'avais pourtant les bonnes couleurs dans le drapeau !

Pour la ligne verte ... J'en sais fichtrement rien désolé. Pour moi, c'est pour mieux identifier les groupes distincts qui composent cette rangée.

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

469

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

470
Citation :
Faut vraiment que j'arrête la bière Allemande.


Viens me dire bonjour avec un pulse 2, mes copains et moi partagerons notre collection de bières spéciales et d'abbayes avec joies et prosélitisme...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud