Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Waldorf Pulse 2

• 569 réponses
  • 65 participants
  • 76 414 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Waldorf Pulse 2
Le NAMM 2012 marque le retour du synthé analogique Pulse chez Waldorf, dans une nouvelle version décrite comme plus puissante.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
481
Provocation que tout cela!

Rahhh, Saint Walker "ranger" les bouteilles te faut et l'erreur corrigera...

L'intrus c'est la blonde pas le même caractère que les brunes qui comptent pas pour...
elles ont un tempérament digne du Pulse 2

Petit edit:

SynthWalker, je te félicite pour ton talent de photographe tentateur...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 28/09/2013 à 13:16:15 ]

482

bravo bien vu ! punaise il est excellent ce petit Pulse 2...

483
Citation :
punaise il est excellent ce petit Pulse 2...

Un petit avis vite fait SVP.

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

484

icon_non.gif nan nan, attendre un peu il te faudra...  peck.gif

485
Citation :
attendre un peu il te faudra...

Pas grave, comme j'ai tout bon pour l'énigme je gagne le Pulse que tu m'envoies dès que tu as fini le test, et en retour comme on est en plein dedans je contribue à ta collection de Leffe avec la "Rituel" (c'est laquelle ta préférée au fait ???)

http://www.leffe.com/sites/default/files/styles/product_ogivebg/public/leffe_rituel9_ogive.png?itok=AKyVBMi5

transmission-soundcloud

486
487
Citation :
l'Orval

Juste, tu en avais déjà parlé: Orval, Orvaux et polémique brassicole...;)

transmission-soundcloud

488
Rrrrrr non seulement le P2 tatille ma tentation, mais en plus avec toutes ces bouteilles, cela augmente d'autant la pression, et comme je suis sous antibiotiques, pas d'alcool !! Finalement pourquoi pas (une bouteille), au pire je serais encore plus malade, au mieux cela me donnera quelques idées soniques ;-)
489
x
Hors sujet :
Une bouteille bien choisie reste de l'ordre de la thérapie, et si ce n'est qu'une sous ce prétexte, penses à une 75CL pour l’efficacité du remède, sur la notice il y à pas de contrindication à priori! ;)

transmission-soundcloud

490
Ce qui me réjouit c'est de pouvoir avec les sorties CV & Gate l'accoupler avec mon Dominion X.
Bon puisque nous sommes dans ce qui fait du bien je me prend un bon Whisky.:mdr:

[ Dernière édition du message le 28/09/2013 à 16:06:27 ]