Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Waldorf Pulse 2
- 569 réponses
- 65 participants
- 76 428 vues
- 59 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
erewhon
http://www.projettauceti.com/
Premier brassin de 900 litres dispo, second brassin en production, cela aussi se partage...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
lulumusique
Citation :pas craquer, pas craquer
C'est ce que j'ai promis à mes camarades avec lesquels nous sommes en plein projet, (écriture, musique, expos, brassage d'une bière à Façon ) à l'annonce des Volcas. Ils n'avaient pas envie que je restructure tout à l'aide de nouvelles machines, idem pour le pulse quand ils ont vu que je consultais le manuel, pas avant 4 à 6 mois pour une nouvelle machine et j'ai promis en crachant par terre...
Je ne savais pas qu'on etait plusieurs a croiser les passions du synthe et du brassage amateur...
erewhon
Ici, en Belgique , nous avons la chance d'avoir des microbrasseries tenues par des passionnés ou le brassage à façon est toujours possible... et puis passion pour passion cela donne des croisements hors nature!
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
JiMMyPulse
pas craquer
https://www.thomann.de/fr/basket.html
J'ai comme l'impression qu'il va rapidement devenir numéro deux des ventes chez eux (derrière l'Analog 4)
Allez, pas craquer non plus... hop, je reprends un croissant aux amandes, ma ligne et ma femme vont râler mais m'en fout
En passant pour une hypothétique version clavier, repiqué d'un forum Elektron :
However, Waldorf *is* also releasing a keyboard version of it (Pulse2) by end of year according to an interview I viewed with Stefan Stenzel.
erewhon
hop, je reprends un croissant aux amandes,
Bon appétit... Moi je me prépare le café à l'italienne, fort avec un premier nez "mokaté" et un petit fond de bouche chocolaté...
Tu croix qu'il va cartonner à ce point malgré les sorties successives du BS 2, Minibrute, mini MS, Sub Phatty... même si on est en présence de choses et d'options de conceptions différentes.
JiMMyPulse
erewhon
erewhon
[ Dernière édition du message le 28/09/2013 à 09:46:57 ]
erewhon
Sur ce, je vais soulager le pommier de quelques kilos de "Jacques Lebel"...
synthwalker
Bon... petite devinette de l'apéro du samedi pour erewhon...
Trouvez l'intrus dans la photo
- < Liste des sujets
- Charte