Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

[News] [NAMM] A l'Origin du synthétiseur

• 308 réponses
  • 57 participants
  • 10 465 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] A l'Origin du synthétiseur
Arturia vient d'annoncer sur son site web la sortie prochaine d'un synthétiseur Hardware répondant au doux nom d'Origin et qui devrait beaucoup faire parler de lui...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Nizetch Le meilleur site français de dub !
Afficher le sujet de la discussion
226

Citation : Et vous êtes super dur , attendons de voir la bete de plus près....

Je suis de l'avis de mrfat et pour le peu que l'on entend l'Origin, lorsque Frédéric Brun en joue, cela a l'air quand même de sonner plutôt pas mal :noidea:
227
C'est vrai, attendons un peu avant de supposer au niveau sons :clin: .
Mais il est vrai que pour un produit comme ça il faut vraiment qu'il sonne "vintage" sinon catastrophe pour ce produit.
Cependant, gardont à l'idée qu'il ne sonnera jamais comme un vrai analo, mais qu'il s'en rapproche (tout du moins c'est ce qu'on lui demande au minimum...)

Wait and see le temps d'y mettre les mains dessus!
J'espère également qu'il sonne :(((
228
Moi je veux un "Memorymoog" pour 1000 Euros Maxi :mdr:
Je m'en fou qu'il fasse des trucs et des machins "informatiques" sophistiqués :(((
C'est beau de rever non ? :clin:
229
Un minimoog cè est 1000 euros a peu pret (je viens dè en voir un a 1500 CAD justement). Me semble quand meme què avec 2300 euros on doit avoir un vrai analo (mono) + un vrai analo (poly) ou une numerique de bonne qualitèe.

Apres a chacun de choisir ce què il prefere, mais perso il y a pas photo jè irais vers ud vrai analo
230
Pas mal cette machine!!!
Perso, je possède MinimoogV, vous pouvez écouter sur ce son "analo77" ici
http://www.myspace.com/darocsoundsystem ce que ça donne. Et bien je peux vous dire que beaucoup croient que j'ai un vrai Moog!!!!
J'ai toujours voulu un vrai Moog et je louche sur le little phatty, mais maintenant je m'interroge...
231
232
Je sais pas si vous avez vu la charmante hôtesse chez Arturia :aime2:

Enfin je dirai plutôt technicienne parce qu'on sent bien qu'elle est à l'aise et qu'elle connait bien son sujet... Séquenceur et Controle "The Analog Area" j'adore quand elle tourne les boutons :langue:

Est-ce qu'il serait possible de connaitre son petit nom ? J'chuis amoureux :aime2:
233

Citation : Je sais pas si vous avez vu la charmante hôtesse chez Arturia

Enfin je dirai plutôt technicienne parce qu'on sent bien qu'elle est à l'aise et qu'elle connait bien son sujet... Séquenceur et Controle "The Analog Area" j'adore quand elle tourne les boutons

Hé hé...... Ni l'une ni l'autre. Cette charmante personne est notre responsable de la communication :lol:
234

Hors sujet :

Citation :

Hello Daroc , ton morceau Scare ma laissé sur le cu

[quote]

Hors sujet : Merci Lo-Nath, ça fait plaisir

235

Citation : hello Daroc , ton morceau Scare ma laissé sur le cul

pareil pour moi. J'ai écouté les 4 titres 2 fois chacun pendant que je surfais. :bravo2:
236

Citation : Ni l'une ni l'autre.

Ah bin zut alors... en tout cas, elle me fait de l'effet :aime2:
237
Bon ok pour la fille mais ARTURIA, vous comptez la sortir quand cette machine?
Avec des sons de la mort et tout et tout les gars!!
238
V74 > cadeau

L'accent est corsé par contre. Pfiou, quand même.
239
Je trouve ca drole tout ce monde qui critique l'accent des autres ... c'est tellement ridicule !
240

Citation : V74 > cadeau

J'avais pas vu :aime2:
241
Ango >

Citation : Québec - Canada

:mdr:
242
Hey!Les gars de chez Arturia, des ptites news de l'Origin?
Ou en êtes vous?
C'est bientôt Noel alors c'est le temps des cadeaux... :clin:
243
Ca avance, ca avance.. :boire2:
244
On est debut novembre, ils l'annoncent pour debut 2008 faut pas se stresser les gars :bravo:
245
Alors on va attendre :clin:
Mais j'aurai aimé une ptite demo ou un ptit son de la machine :oops:
Ne serait ce qu'un pti pouet :((
Histoire d'avoir un apperçu sonore de la bête.
246
247
Disons que je vais essayer assez rapidement de faire des démos plus représentatives des capacités de la machine...
248
Oui je sais pour les démos sur le site d'Arturia, mais j'ai un pb de son avec mon pc et comme on ne peut pas les télécharger...j'entends rien du coup. :??:
Des ptits mp3 seraient sympa... :aime:
249
Une ptite news consernant l'évolution de la machine, ou en est'on ?
250
:?: :?: :?: