Sujet Commentaires sur la news : Roland SH-4d : ça promet !
- 726 réponses
- 94 participants
- 68 988 vues
- 105 followers
Aceboo
HUMBLE ANALOGICAL ENTHUSIAST
Follow me if you want \ Mon SoundCloud
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "On en pense quoi du nouveau Roland SH-4D qui vient d'être annoncé ??" qui a été fusionnée dans ce sujet le 23/02/23 ]
.: Odon Quelconque :.
En attendant, on peut ouvrir les paris sur la note du test : 8/10.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Mr Funk
Girou
Mais bon... je ne veux pas influencer le jury...
.: Odon Quelconque :.
En attendant, les prix en seconde main baissent :
https://fr.audiofanzine.com/rack-modelisation/roland/sh-4d/petites-annonces/
Edit : c'est dommage, cette manie d'effacer des messages après qu'on y ait répondu.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 27/06/2023 à 21:38:45 ]
synthwalker
Emmanuel C.
Citation de .: Odon Quelconque :. :Edit : c'est dommage, cette manie d'effacer des messages après qu'on y ait répondu.
Moi ce que je trouve dommage c'est les réponses à tout, qui n'apportent que des critiques, et comme je n'aime pas les débat sans fin, j'écourte.
Jx3
synthwalker
10 pour le son, 8 pour l'ergonomie globale, 8 pour la construction et 6 pour les fonctionnalités (8 pour l'ensemble et 4 pour l'absence de mode Song). La moyenne est à 8 ("comme d'hab" diront certaines langues te tepu ), mais l'écart-type est important et un critère peut être rédhibitoire, mais connu dès le départ, donc avant achat...
Tiens, viendrais-je de proposer un système de notation amélioré sans le savoir ?
korvan
Ton test flash est très bien fait et j'imagine représentatif de l'avis de la majorité des possesseurs!
Il n'empêche que le test "officiel" est d'autant plus attendu.
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
synthwalker
- < Liste des sujets
- Charte