Sujet Commentaires sur la news : Roland SH-4d : ça promet !
- 726 réponses
- 94 participants
- 68 974 vues
- 105 followers
Aceboo
HUMBLE ANALOGICAL ENTHUSIAST
Follow me if you want \ Mon SoundCloud
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "On en pense quoi du nouveau Roland SH-4D qui vient d'être annoncé ??" qui a été fusionnée dans ce sujet le 23/02/23 ]
KaeRZed
Elle me branche bien, cette machine.
Analog_Keys
MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche.
[ Dernière édition du message le 28/02/2023 à 15:16:50 ]
C.i.r.c.u.s.
Beat Thang 4 Life
silvertouch06
Attention, ça n'est pas la vidéo de l'année, et ses commentaires gâchent un peu la vidéo. Est ce un démonstrateur et où a-t-il reçu ce SH-4d ?
"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""
.: Odon Quelconque :.
En plus dispensable, Music Radar a mis en ligne un "essai" succinct la semaine dernière, et sort aujourd'hui une vidéo du même métal :
https://www.musicradar.com/reviews/roland-sh-4d
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 28/02/2023 à 20:44:08 ]
Emmanuel C.
Ce SH 4d est une boite à EDM, and more.. Cette machine risque d'avoir du succès.
3LEK
Sans la voix de Paris Grey, mais dans le style d'Inner City quand même.
effectivement a fond I.C pas mal du tout,
quand je pense a aux vieilles MC 909-808 et leurs 16 pistes c'est un peu léger 4 pistes + drums?
[ Dernière édition du message le 02/03/2023 à 03:17:29 ]
kriss_
Citation de .: Odon Quelconque :. :Sans la voix de Paris Grey, mais dans le style d'Inner City quand même.
effectivement a fond I.C pas mal du tout,
quand je pense a aux vieilles MC 909-808 et leurs 16 pistes c'est un peu léger 4 pistes + drums?
Il faut surtout comparer avec la concurrence d'aujourd'hui. Quel synthé hardware, "virtual analogue", polyphonique, multi-timbral à 4 pistes à 600 euros neuf, est sur le marché en 2023, à part le Blofeld?
3LEK
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
- < Liste des sujets
- Charte