Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Waldorf présente le tout premier synthé à FPGA

  • 514 réponses
  • 87 participants
  • 52 819 vues
  • 105 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Waldorf présente le tout premier synthé à FPGA
Waldorf Kyra

Si tous les fabricants préparent le NAMM 2019 comme Waldorf, cette édition risque bien de faire grand bruit.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 08/06/2018 à 15:13:03 ]

Afficher le sujet de la discussion
131
Citation de DarXyde :
Ah mais ya autant débats entre analo et VA que virus TI avec les versions B/C... Plus blanc que blanc quoi !:-D

Oui, vieux débat quant à l'éternelle question du Virus B/C qui sonnait mieux que le TI. Maintes fois débattue et débat toujours stérile au final, tous sonnent de manière identique icon_facepalm.gif

https://soundcloud.com/fr-d-ric-frette

[ Dernière édition du message le 11/06/2018 à 14:48:51 ]

132
PAS DE DÉBAT.
Juste une histoire de préférence.

Etant encore en démocratie, il me semble que je peux encore donner mon avis, sans pour celà rentrer dans un débat que vous créez et non moi.

Le son était différent j ai eu les trois.

Ici encore une fois pas de débat, mise à part le vôtre.

Ici c est vous qui aimez, animez la stérilité et le vide, je n évoque en rien mieux l un que l autre, encore une fois une préférence lié aux sons, sa définition, perception sonore.

Et si une différence.

[ Dernière édition du message le 11/06/2018 à 14:59:19 ]

133

Moi je respecte les oppinions... d'ailleur je préfère l'or plutôt que le rhodium pour les contacteurs... icon_cool.gif

 

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 11/06/2018 à 16:16:49 ]

134
IDEM

Parfait alors ;):)
135
Pareil, je respecte tous ceux qui pensent que le snow est le meilleur synthé du monde depuis que le monde est monde et pour l’éternité. :oops2:
136

Et puis le Kyra sera à peine plus cher qu'un virus TI2

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

137
Citation :
Et puis le Kyra sera à peine plus cher qu'un virus TI2


ce qui le rend tout autant TROP cher que le virus :)
Thom'
138
Sauf que le Ti2, son avenir est derrière lui. Freescale arrête prochainement les DSP 56000. Pour le modèle précis qui équipe le Ti2, c'est fini en 2020.
139
Citation :
Sauf que le Ti2, son avenir est derrière lui. Freescale arrête prochainement les DSP 56000. Pour le modèle précis qui équipe le Ti2, c'est fini en 2020.

Ils vont peut être racheter les derniers stocks au rabais et nous le ressortir encore pendant 15 ans sans un centime de R&D hormis la compatibilité du soft avec les derniers OS...:(
Bon, perso, je reste sur le Virus A, même s'il sonne un peu brouillon dans les basses, et s'il est bien dépassé au niveau qualité sonore par le Peak, il a sa petite personnalité.;)

En espérant quand même que le Kyra nécessite moins de navigation dans les menus/ sous menus que les Virus A/B/C... ou Blofeld. :??:
140
Citation :
ou Blofeld

t'es pas obligé d'etre vulgaire hein?:mdr:

le blofeld c'est le mal absolu en terme d'ergonomie....dommage son son est toujours d'actualité, super becanne en soi.meriterait un clone MAIS avec un ergonome aux commandes.
Thom'