Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Waldorf présente le tout premier synthé à FPGA

  • 514 réponses
  • 87 participants
  • 52 709 vues
  • 105 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Waldorf présente le tout premier synthé à FPGA
Waldorf Kyra

Si tous les fabricants préparent le NAMM 2019 comme Waldorf, cette édition risque bien de faire grand bruit.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 08/06/2018 à 15:13:03 ]

Afficher le sujet de la discussion
161
Les tarifs prohibitifs sont certainement la corde raide qui laisse penser aux gueux que le soleil brille plus fort là haut... tout là haut :8)

"Les cons, ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît"

(Maître Audiard)

 Bienvenue au club !

162
Citation :
Bien sur que c'est inadmissible de mettre autant de puissance ésotérique à la portée de tout un chacun, ça banalise la chose auprès du quidam, le cave s’enorgueillit du fait sonore. Heureusement Waldorf , dans un sursaut salutaire de lucidité élitiste, a affublé cette part honteuse d'une ergonomie des plus absconse...

Manquait juste l'image;):
achilletalon3.jpg
163

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

164

Michel Audiard aurait donc pratiqué le synthétiseur en secret icon_wink.gif

Youtube

 

 

165
166
Ema vient d'inventer le point Achille Talon.
167
Bien joué Ema :bravo:
168
Citation de falkenmaze :
Citation :
le blofeld c'est le mal absolu en terme d'ergonomie



Non. Le mal absolu c'est d'avoir 32 potars dont pas un seul qui soit aligné avec les valeurs du patch en cours.


Le premier fabricant qui sortira un synthé aux potars motorisés s'adaptant aux presets va élever le débat d'un seul coup bien violemment. :bave:
169
170

Après c'est pas obligé d'être motorisé, il existe des affichage led de positionnement épousant sur le support le contour de potard sans fin.

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde