Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Waldorf présente le tout premier synthé à FPGA

  • 514 réponses
  • 87 participants
  • 52 707 vues
  • 105 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Waldorf présente le tout premier synthé à FPGA
Waldorf Kyra

Si tous les fabricants préparent le NAMM 2019 comme Waldorf, cette édition risque bien de faire grand bruit.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 08/06/2018 à 15:13:03 ]

Afficher le sujet de la discussion
231
ou bien ils attendent un autre event? Ces dernières années, le NAMM a un peu perdu des plumes.
232

Citation de : noiZe

ou bien ils attendent un autre event? Ces dernières années, le NAMM a un peu perdu des plumes.

Exposer au NAMM est très coûteux et les retours sur investissement pas toujours au rendez-vous je suppose. Puis aussi d'autres salons se développent et des formes de communications qui se diversifient comme la location d'une "suite" pour présenter une machine ( Nord autour du NAMM 2018 par exemple)  Enfin c'est mon impression, je n'ai pas de chiffres en mains ...

Youtube

 

 

233
C’est le superbooth desormais qui est le moment des grandes annonces
Thom'
234
Citation :
des formes de communications qui se diversifient


Faire le buzz via les réseaux en organisant une fuite ou l'autre coute moins cher et monopolise l'attention, c'est géographiquement non cantonné, un salon reste juste intéressent pour la présentation physique mais localement limité...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

235

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

236
Joli ! Cela a fait du bien à waldorf le partenariat avec Korg... Ils vont devenir le NISSAN/RENAULT des synthés;)
237
korg a rien à voir là-dedans...
leur partenariat, c'est juste un deal de distribution pour les US...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

238
Houlala comment il ira trop bien à côté de mon Peak !!! :-D
239
Citation :
korg a rien à voir là-dedans...
leur partenariat, c'est juste un deal de distribution pour les US...

Il n'y a pas des corrélations matérielles ? Comme par exemple les même boutons que ceux des minilogue et prologue ?

[ Dernière édition du message le 24/01/2019 à 08:05:36 ]

240
Je crois pas que ce soit les mêmes boutons. Même style oui mais pas exactement les mêmes.