Micromonsta Q&A
- 639 réponses
- 55 participants
- 44 681 vues
- 58 followers
elektrosamplist
Suite au lancement du micromonsta et au thread sur le forum du P6 qui commence à ne plus trop être approprié, je propose d'ouvrir un fil afin de vous répondre en good'old french.
Le lien vers le p'tit monstre: http://www.audiothingies.com/product/micromonsta/
A vous
audiothingies.com - Facebook - Youtube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
muzichiend'os
J'ai perdu une couronne dentaire à cause des carambars et je demande remboursement des soins dentaires.
A part ca tous va bien je vais faire quelques essais mais avant merci de me confirmer le type d'alimentation électrique.
Tension intensité et polarité.
pierresilex
J'ai perdu une couronne dentaire à cause des calamars et je demande remboursement des soins dentaires.
muzichiend'os
muzichiend'os
Plein de petits cadeaux symphas mais revenons à l'essentiel le son.
elektrosamplist
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
elektrosamplist
elektrosamplist
muzichiend'os
linn134
Une fourmi verte, qui courrait dans l'herbe...
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
erewhon
Une fourmi verte, qui courrait dans l'herbe...
C'est faite crabouiller par un pique niqueur taré...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
muzichiend'os
Beaucoup plus de présence et de coffre que le Blofeld que j'ai possédé et que le Clavia A1.
Petite suggestion pour le concepteur si je peux me permettre, il serait bien de prévoir 4 petits tampons en caoutchouc pour éviter que le micromonsta glisse sur le clavier maître.
Rien d'autre à signaler tout semble parfait à première vue.
[ Dernière édition du message le 24/06/2016 à 12:11:22 ]
elektrosamplist
JeffX
JeffX
Le double cartonnage est indispensable.
oui, je confirme,
maintenant j'emploie cette méthode pour tous mes envois
linn134
Je sors...
GB_Paris
c'est de pire en pire le traitement des colis postaux !
J'ai reçu la nouvelle Box Orange il n'y a pas longtemps, le carton était éventré (encore heureux, double emballage là aussi) !
muzichiend'os
Max.bzh
elektrosamplist
THOMAS charette
Max.bzh
ph modular
j'ai des patins quelqu'un peut m'envoyer un micromonsta ?
linn134
noiZe
[ Dernière édition du message le 25/06/2016 à 08:28:48 ]
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
- < Liste des sujets
- Charte