Micromonsta Q&A
- 639 réponses
- 55 participants
- 44 666 vues
- 58 followers
elektrosamplist
Suite au lancement du micromonsta et au thread sur le forum du P6 qui commence à ne plus trop être approprié, je propose d'ouvrir un fil afin de vous répondre en good'old french.
Le lien vers le p'tit monstre: http://www.audiothingies.com/product/micromonsta/
A vous
audiothingies.com - Facebook - Youtube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
alex.d.
Avoir un test sur AF, c'est un honneur ; mais passer sur le grill de synthwalker, ça doit quand même générer pas mal d'appréhension
erewhon
Si c'est à la hauteur du P6, rien à craindre...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
ph modular
Flag en retard mais flag quand même
[ Dernière édition du message le 22/06/2016 à 16:53:08 ]
elektrosamplist
Merci à tous pour votre patience
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
yomanfree
Je l'ai...premiers essais sonores programmés ce soir...
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
THOMAS charette
synthwalker
noiZe
oui, parce que je ne dirai rien avant la publication du test...
Bon ben juste l'écrire alors? Non? une petite photo sur un bac orange?
erewhon
une petite photo sur un bac orange?
Ah oui, toujours en Orvalescence???
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
linn134
Alerte Hors-Sujet biérologique !
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
elektrosamplist
Ici c'est autorisé
THOMAS charette
Max.bzh
erewhon
Je pense àu blofeld ...
Tu y penses à cause des tables d'ondes et tu y trouves un lien de parenté, ou c'est en comparaison du système de programmation, improbable sur le Blofeld et relativement intuitif et particulièrement logique sur le MicroMonsta...
Max.bzh
linn134
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
korvan
N'est-ce qu'une impression?
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
sinkmusic
Le BLofeld a un niveau de sortie assez bas, c'est peut-être aussi dû à ça ?
Le Micromonsta me semble assez "propre" (filtre, oscillateurs... comme le Blofeld), mais peut-être a-t-il un niveau de sortie plus élevé, lui donnant une "patate" plus perceptible (comme un autre petit boitier à table d'ondes : le Shruthi) ?
ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org
erewhon
Le Micromonsta me semble assez "propre"
Si c'est une filiation du P6 il doit avoir un petit grain moin lisse que le Blofeld...
synthwalker
noiZe
il a en effet un petit grain moins lisse que le Blof... zut j'ai dit que je ne dirais rien...
Ouuh on décèle déjà un léger sourire sur les lèvres
THOMAS charette
elektrosamplist
Jæckel
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
erewhon
- < Liste des sujets
- Charte