Sujet de la discussionPosté le 28/05/2016 à 08:29:47Micromonsta Q&A
Salut à la communauté francophone.
Suite au lancement du micromonsta et au thread sur le forum du P6 qui commence à ne plus trop être approprié, je propose d'ouvrir un fil afin de vous répondre en good'old french.
Le lien vers le p'tit monstre: http://www.audiothingies.com/product/micromonsta/
A vous
audiothingies.com - Facebook - Youtube Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
audiothingies.com - Facebook - Youtube Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
elektrosamplist
1587
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
135Posté le 01/06/2016 à 18:21:50
Citation :
- Peut-on (ou pourra-t-on) régler la transition entre les formes d'onde consécutives d'une table (plus ou moins abrupte / douce) ?
- Prévois-tu d'ajouter le panoramique dans les destinations de la matice de modulation ?
Non, c'est interpolé par défaut.
Non également pour la pano des voies, les voies peuvent être panées suivant plusieurs algos, on peut régler la largeur mais c'est non modulable.
[ Dernière édition du message le 01/06/2016 à 18:22:09 ]
synthwalker
12082
Rédacteur·trice
Membre depuis 21 ans
139Posté le 01/06/2016 à 19:28:50
C'était juste 3 questions, pas une appréciation... et j'ai bien le prix en tête