Commentaires sur le test : Quand la fourmi croonde…
- 748 réponses
- 89 participants
- 68 328 vues
- 97 followers

synthwalker

Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

JeffX

donc toutes les matières un peu "dures" (genre joints PTFE) je pense que ça ne sera pas idéal..
mais je viens à l'instant de commander des patins en feutre (et adhésifs) à la bonne dimension, ça coute presque rien donc ça vaut le coup d'essayer
je vous tiendrai au courant du résultat !
[ Dernière édition du message le 19/05/2017 à 13:49:31 ]

alex.d.

linn134

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

marsupio37

J'ai pas encore trouvé... pour ça que je pose cette question...

noiZe

la suite:
Et j'en profite pour refaire une demande de mode "OMNI" pour y connecter ma guitare midi, please please. Pas besoin de MPE, même sans réponse à la modwheel par canal, juste les notes, je prends

elektrosamplist

Je vois que le MPE reviens sur le tapis, y a-t-il des utilisateurs du Micromonsta qui ont un contrôleur MPE?
audiothingies.com - Facebook - Youtube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

THOMAS charette

*Seed*

Sysex and sun

elektrosamplist

Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

THOMAS charette

linn134

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

*Seed*

Sysex and sun

Scrimper

noiZe

Cool ces vidéos avec le DT.
Je vois que le MPE reviens sur le tapis, y a-t-il des utilisateurs du Micromonsta qui ont un contrôleur MPE?
Perso, pas encore mais çà me titille depuis pas mal de temps. Avec les releases récentes de controleurs -un peu- meilleur marché (Roli et linnstrument 128), ce sera un jour mien

Pour l'instant mon contrôleur "guitare" ne gère pas le MPE, c'est juste à voir comme une matrice de boutons, un canal par corde, pas de modulation par corde. Donc, égoïstement, un bête mode omni me suffirait.

Nostromoripley

78 kHz soit 7800Hz (!!!) ça me parait vraiment beaucoup..coquille ?
DAN
Qu'importe les moyens, seul le résultat compte

korvan

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

synthwalker

JeffX

Nostromoripley

bon sur le coup 78Hz c pas très rapide

[ Dernière édition du message le 01/01/2018 à 11:41:06 ]

jimmyjim

bon sur le coup 78Hz c pas très rapide(oui je sais...mais j'aime les LFO super rapide type Waldoref et Novation)
Pour un LFO 78hz c'est plutôt pas mal, on pourrait presque l'entendre

synthwalker

Nostromoripley

ou peux ton trouver une liste des vitesses des LFO des différents synthés ? (si ça existe ?)
thx

Coyote14

En analogique, c'est le Jupiter 4 le champion, mais le GRP A4 va aussi sans peine dans les fréquences audio, ça se transforme littéralement en oscillateurs supplémentaires.

Nostromoripley

elektrosamplist

Si tu veux du 1k6, achète un peak, tu as trouvé ton outil apparemment
- < Liste des sujets
- Charte