Commentaires sur le test : Quand la fourmi croonde…
- 748 réponses
- 89 participants
- 68 330 vues
- 97 followers

synthwalker

Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

yomanfree

une idee: cherche dans ton browser si tu ne serais pas dans un mode de private browsing.
ah et si tu veux verifier que ton shockwave flash player fonctionne va ici:
https://helpx.adobe.com/flash-player.html
Si ca ne marche pas, va a la section: "Enable Flash Player in your browser"
Citation de Senseï :xHors sujet :bien non, j'ai déjà installé/réinstallé la dernière version
d'ailleurs ça ne le fait qu'avec soundcloud car je peux mater les liens uteub sans pb....
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
[ Dernière édition du message le 24/10/2016 à 22:32:36 ]

*Seed*

module bien installé et activé, et je ne suis pas en navigation privée mais ça ne marche toujours pas, c'est bizarre et toujours que pour les liens soundcloud, les liens youtube fonctionnent sans pb, j'pige pas....mais merci d'avoir essayé
Sysex and sun

yomanfree

Si tu as des plugins/extensions installes (genre VLC) dans ton navigateur, essaie de les desactiver ...
(tu peux demarrer ton browser en mode sans echec pour les desactiver automatiquement)
Citation de Senseï :xHors sujet :module bien installé et activé, et je ne suis pas en navigation privée mais ça ne marche toujours pas, c'est bizarre et toujours que pour les liens soundcloud, les liens youtube fonctionnent sans pb, j'pige pas....mais merci d'avoir essayé
[ Dernière édition du message le 25/10/2016 à 11:03:41 ]

kosmix

Vous pouvez pas aller parler de windaube ailleurs non ?![]()
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

yomanfree

ton post est inutile car arrive "juste" 2 jours apres. C'etait deja fini.
Citation de mystyx :xHors sujet :Vous pouvez pas aller parler de windaube ailleurs non ?![]()

erewhon

Citation :ailleurs non ?
Et ailleurs y a plus la place...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

*Seed*

ouais pis on était bien en HS, t'es pas obligé de lire......
Sysex and sun

Traumax

Mais en fait le Micromonsta et Massive ont beaucoup de choses en commun non ?

erewhon

Ceci dit c'est toujours délicat de comparer du soft à du hardware niveaux abord, approche, utilisation...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

Traumax

Je parle purement des caractéristiques de la synthèse, évidemment pas de l'ergonomie

erewhon

Traumax

Mais Massive, c'est quand même (selon moi) une référence et une milestone dans le design sonore. C'est un synthé qui a eu un impact assez grand dans le son de ces dernières années.
C'est pour ça que ca m'interresse de savoir si elektrosamplist s'en est inspiré plus ou moins.

elektrosamplist

Connais pas, jamais essayé, jamais vu ni entendu.
audiothingies.com - Facebook - Youtube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

Traumax

Bon, et bah sache que je trouve que ton synth a pas mal de point communs avec, du moins sur le papier.

linn134

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

kosmix

C'est pas grave c'était pour rigoler

erewhon

erewhon

kosmix

Je viens de me rendre compte que j'avais une page de retard. Donc erratum : mon post 541 était une réponse au post 530.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteTout le monde s'en fout je sais mais vous comprenez j'ai besoin de me sentir exister
[ Dernière édition du message le 31/10/2016 à 18:51:59 ]

g.dps

Synthétiseurs et claviers : Access ‘Virus’, ARP ‘2500’, ARP ‘2600’, Audiothingies ‘Micromonsta’, Clavia ‘Nordlead 1’, Dave Smith Instruments ‘OB6’, Elektron ‘Analog Keys’, Eminent ‘310 U’, EMS AKS, EMS ‘VCS 3’, Korg ‘PE-2000’, Mellotron ‘M4000D’, Moog ‘Sub 37’, Moog ‘Taurus 1’, Philips ‘Philicorda GM751/GM752’, RMI ‘Harmonic Synthesizer’, Teenage Engineering ‘OP-1’
@ + G.

elektrosamplist

T'as un lien où tu as chopé l'info?
Je savais qu'il en avait un, lui et son acolyte canadien, mais je ne pensais pas qu'il l'utiliserais sur Oxygène3 vu que la production a dû commencer il y a un moment déjà.
audiothingies.com - Facebook - Youtube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

g.dps

@ + G.

Coyote14

JeffX

erewhon

J.M.J. parlant de l' AKS
“Une petite valise porte bonheur… Il s’agit d’un petit instrument. C’est en fait un des premiers synthés dans une valise très “James Bond”. On ne peut pas vraiment faire beaucoup de musique avec, mais on peut arriver à faire deux ou trois sons quand même. C’est [un engin] du début des années 60 [en fait 70, ndlr]. Les sons qui en sortent ne sont pas inoubliables mais ce qui est amusant c’est qu’on peut l’emmener partout.”
Faut pas faire lire ça à certains puristes...
[ Dernière édition du message le 11/11/2016 à 18:09:12 ]
- < Liste des sujets
- Charte