Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiothingies Micromonsta
Photos
1/264
Audiothingies Micromonsta

Synthétiseur numérique en rack de la marque Audiothingies

Prix public : 303 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Quand la fourmi croonde…

  • 748 réponses
  • 89 participants
  • 64 303 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Quand la fourmi croonde…
Quand la fourmi croonde…
Une jeune microentreprise française présente le Micromonsta, un module numérique au format réduit qui concentre puissance de synthèse et originalité, pour un prix défiant toute concurrence…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
211
Citation :
reçu sur mon lieu de vacance, mais sans fonction audition et sans mon Irig midi, je n'ai aucun moyen d'en sortir du son

Ça c'est ballot :-D
L'extrême frustration effectivement
212
Je ne retrouve pas l'info : je sais qu'il y a 384 emplacements pour les presets, mais le Micromonsta est livré avec combien de sons ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

213
Citation de Pevets :
Je ne retrouve pas l'info : je sais qu'il y a 384 emplacements pour les presets, mais le Micromonsta est livré avec combien de sons ?


Un peu plus de 200

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

214
Bon, j'ai créé ma premiere wavetable pour mon MM (enfin, je crois y etre arrivé) et je ne comprends pas comment l'importer dans mon PC. J'ai mis le MM en mode update, braché en usb au pc qui le détecte et installe le pilote sans problème. Mais après, que faire vu que le MM n'apparait pas comme un disque externe dans mon poste de travail ?

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

215
216
Alcools il te faut le logiciel de transfert développé par Audiothingies...

[ Dernière édition du message le 06/08/2016 à 13:11:40 ]

217
Citation de synthwalker :
Non mais ça sert à quoi de faire des tests... http://91.68.209.9/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif ;)

Dsl, j'avais pas lu l'encart sur fond gris clair. Bon, j'ai justement envoyé un mail ce matin pour obtenir le dit logiciel sans savoir vraiment à quoi il pouvait servir !

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

218
En fait c'était pour Pevets, ma remarque... :-D
219
Le logiciel sert à placer tes propres tables dans les 15 emplacements mémoires disponibles et de les envoyer au MM
220
Citation de synthwalker :
En fait c'était pour Pevets, ma remarque... :-D

Tu as fait d'une pierre deux coups donc :bravo:

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9