Commentaires sur le test : Quand la fourmi croonde…
- 748 réponses
- 89 participants
- 68 336 vues
- 97 followers

synthwalker

Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Simonborderline

Je trouve ça cool comme initiative ceci dit.

Simonborderline

Viendez-nous rejoindre !
https://www.facebook.com/groups/362646137442168/

erewhon

Il passe 24' à expliquer pourquoi il aime, ce qui un dimanche n'est pas trop long à regarder pour un plan fixe (bon, j'ai pas tout regardé)...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

Coyote14

noiZe

Rien à envier (selon moi) à un System-8 per exemple. Le mode OMNI me fait défaut pour y brancher ma guitare midi et la sortie casque est un peu faible

S'il avait plus de type de filtre, je crois qu'il enterrerait également le kingkorg en terme de territoire sonore couvert (au niveau VA s'entend).
Encore que je ne me suis plus penché sur mon éditeur de wavetable depuis un certain temps,

*Seed*

Sysex and sun

linn134

Vous pouvez télécharger l'ensemble en SysEx ici : https://drive.google.com/open?id=0B3R2lwV1lgijUDYxN0t6aUNyQ3c
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
[ Dernière édition du message le 06/03/2017 à 17:00:10 ]

noiZe

J'attend une version "Radias" du KK ou une version clavier style System-8 (un bouton, une fonction).
Par contre n'hésite pas pour le micromonsta, l'édition est très bien foutue. Le prix est très serré: moins de 40e la voix

*Seed*

Sysex and sun

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

*Seed*

Sysex and sun

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

noiZe

erewhon

darklinux

erewhon

lui il me botte bien
N'hésite pas...

*Seed*

Sysex and sun

linn134

Bon weekend les copains.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Coyote14

JeffX

si oui, je suis preneur,
c'est vraiment le seul détail qui me gène avec ce petit synth

[ Dernière édition du message le 19/05/2017 à 10:19:26 ]

marsupio37

JeffX

Dans les forums une personne parlait de petites rondelles en cahoutchouc qui permettraient justement de réduire cette sensibilité...
oui justement
j'avais vu ça aussi
et je me demandais si quelqu'un avait testé..?

alex.d.

Si on ne veut pas trop durcir le potard mais juste empêcher qu'il bouge au moindre effleurement, on peut aussi mettre un joint PTFE de plomberie, qui sera juste en contact, de façon à avoir à peine un frottement mais pas un gros freinage.

JeffX

tu as testé toi même ce genre de solutions?
car je reste sceptique sur l'efficacité de rondelles caoutchouc (ou en tout cas de leur stabilité/durabilité...même si c'est sûr que ça ne doit pas couter grand chose à remplacer mais bon...)
sinon tu parles de "produits dédiés", tu peux en dire un peu plus?
j'avais aussi pensé à chercher des capuchons un peu plus longs pour les potards, de manière à ce qu'ils frottent sur la surface du MM

alex.d.

- < Liste des sujets
- Charte