Commentaires sur le test : Quand la fourmi croonde…
- 748 réponses
- 89 participants
- 68 332 vues
- 97 followers

synthwalker

Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Nostromoripley

Ah bah il s'en sort pas si mal face aux autresdans la bonne moyenne même avec son petit 78 hz
Si tu veux du 1k6, achète un peak, tu as trouvé ton outil apparemment
pas besoin j'ai un Supernova(1600hz) et un MicroQ (2600hz!!!) Mais c pas la vitesse de son LFo qui m'arretera pour m'en offrir un prochainement

Une date pour la dispo ?
PS : je cherche désespérément une vidéo d'un preset construit a partir d'un "patch init" ou l'on pourrait voir(entendre) le son brut d'une Saw avec modulation du filtre et reso (auto oscillation), vitesse du LFO

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte
[ Dernière édition du message le 01/01/2018 à 17:28:02 ]

Nostromoripley

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte

yomanfree

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

tu es

Oui mais lui il discute tout seul dans son coin
C'est joliment dit

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.
Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

chapolin

Le Solaris aussi a ses rotators qui vont de LFO à fréquence audio/FM. Impressionnant.
rotors

elektrosamplist

Une interrogation: il n'est pas possible de panoramiquer chaque voix séparément sur le Micromonsta comme sur le P6???
Non, j'ai remplacé par un contrôle de largeur stéréo, c'est plus immédiat.
audiothingies.com - Facebook - Youtube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

indianajo75

JeffX

je pense essentiellement aux repères visuels qui vont des potentiomètres vers l'écran
très pratique...
enfin.. plus "ergonomique" on va dire
je crois même que ça avait été noté comme un petit reproche dans le test de synthwalker

elektrosamplist

J'ai ajusté les paramètres d'accélération des encodeurs (l'accélération part plus tard), et si ça suffit pas, shift + encodeur désactive temporairement l'accélération et divise la sensibilité par 2.
Plus l'auto save des settings system à l'extinction et quelques autres joyeusetés.
C'est sur le site, Audiothingies / Downloads / Bla bla bla...
audiothingies.com - Facebook - Youtube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

noiZe

Wotzenknecht

M’en vais brancher ça au lieu de m’acquitter de mes tâches ménagères, tiens !

GB_Paris

Ema

Sinon, une idée pour une prochaine MAJ: un mode où on pourrait sélectionner parmi 8 ou 9 presets directement avec les boutons blancs. ça existe par exemple sur les DSI (Prophet 12 et Pro 2), et pour du live, c'est hyper pratique!
Surtout en MPE avec le Roli Rise qui ne fait des program change que par incrément!

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

willowhisper56

J'y serai samedi avec du matos Elektron, avec 1 ou 2 compères (éventuellement OP1, Virus TI2, O'Coast...)
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron

Napator32

[ Dernière édition du message le 17/02/2018 à 22:32:04 ]

erewhon

Quelques petites vidéos
Certes, tu n'as pas tort (ha, ha) mais j'ai pas le matos, il y aura des comptes rendu je suppose...

Vince_

félicitations à l'heureux acquéreur des du monstre à deux têtes de batteurs.

*Seed*

Sysex and sun

Vince_

c'est où et quand ?

*Seed*

Sysex and sun

willowhisper56

Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron

Vince_

a propos, me semble qu'on ne parle pas beaucoup du micro monsta sur le thread dédié aux synthés à moins de 500 euros.
Au contraire des blofield et pulse 2 par ex ( pour citer des exemples proches, au moins en terme de format boitier )

erewhon

Problème d'affichage de la page "Home" du site, en passant par un produit on y accède:
Échec de la connexion sécurisée
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
La page que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée car l’authenticité des données reçues ne peut être vérifiée.
Veuillez contacter les propriétaires du site web pour les informer de ce problème.
https://www.audiothingies.com/product/micromonsta/
- < Liste des sujets
- Charte