Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiothingies Micromonsta
Photos
1/264
Audiothingies Micromonsta

Synthétiseur numérique en rack de la marque Audiothingies

Prix public : 303 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Quand la fourmi croonde…

  • 748 réponses
  • 89 participants
  • 64 343 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Quand la fourmi croonde…
Quand la fourmi croonde…
Une jeune microentreprise française présente le Micromonsta, un module numérique au format réduit qui concentre puissance de synthèse et originalité, pour un prix défiant toute concurrence…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
251
Si, on en parle dans le test : "La connectique, minimaliste, est placée à l’arrière : sortie stéréo via deux jacks 6,35 mm, entrée / sortie Midi, prise USB type B (uniquement pour mise à jour de l’OS et réception des tables d’ondes utilisateur), borne pour alimentation secteur (livrée séparément, de type 9V DC - 200mA minimum - connecteur 2,1mm à centre positif) et interrupteur glissière marche/arrêt trop petit et fragile."
Quand on poste sur ce fil, qui est là pour commenter le test comme son titre l'indique, la moindre des choses serait quand-même de se taper le test, ou de faire une recherche par mots-clés a minima...
252
x
Hors sujet :
Quoi en plus faut lire?, merde, je me disais bien que les 26 vidéos n'étaient pas bien explicatives, juste une forme d'onde qui est balayée :-D
253
x
Hors sujet :
en plus, des vidéos monochromes !
254
Moi je le trouve un peu dur l'interrupteur d'alimentation. Mais c'est anecdotique ;)
255

C'est pour éviter de l'allumer ou de l'éteindre par inadvertance. icon_bave.gif

 

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

[ Dernière édition du message le 11/08/2016 à 15:50:50 ]

256
Citation de synthwalker :
Si, on en parle dans le test : "La connectique, minimaliste, est placée à l’arrière : sortie stéréo via deux jacks 6,35 mm, entrée / sortie Midi, prise USB type B (uniquement pour mise à jour de l’OS et réception des tables d’ondes utilisateur), borne pour alimentation secteur (livrée séparément, de type 9V DC - 200mA minimum - connecteur 2,1mm à centre positif) et interrupteur glissière marche/arrêt trop petit et fragile."
Quand on poste sur ce fil, qui est là pour commenter le test comme son titre l'indique, la moindre des choses serait quand-même de se taper le test, ou de faire une recherche par mots-clés a minima...

Bon, je crois que vous m'avez mal lu, ou bien vous trouvez normal de m'afficher comme le blaireau lambda. Dommage car j'avais lu le test, et plusieurs fois, pour voir si le secteur est la seule alimentation possible. Comme l'adaptateur n'est pas fourni, je trouvais ça étrange.

Quant à la recherche par mots-clé, pas de chance. Avant de poser ma question, j'avais cherché sur "pile" puis "adaptateur" dans ce sujet de forum. Et je comprends encore moins ce qui m'est reproché.

Ah oui, et pour lever tout autre malentendu, ce n'est pas le test sur lequel je m'interroge, c'est sur le synthé lui-même. Je n'avais, je crois, émis aucune critique sur le test, j'avais juste pensé que des gens qui ont eu le produit entre les mains pouvaient peut-être répondre à ma question.

[ Dernière édition du message le 11/08/2016 à 16:29:00 ]

257
Citation :
m'afficher comme le blaireau lambda.


C'est une sorte de bienvenue au club, rien qui ne puisse se régler par une petite prise de bec salutaire et finir par un sourire qui l'est tout autant...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

258
Citation :
pouvaient peut-être répondre à ma question.


Un forum n'est pas prévu pour ça, sinon ça se saurait...:mdr:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 11/08/2016 à 16:30:09 ]

259
Citation de erewhon :
Citation :
m'afficher comme le blaireau lambda.


C'est une sorte de bienvenue au club, rien qui ne puisse se régler par une petite prise de bec salutaire et finir par un sourire qui l'est tout autant...;)

Ça fait plusieurs années que je suis affilié à AudioFanzine, parce que j'ai confiance dans les tests, les infos et les avis d'utilisateurs. Je ne poste pas comme un fou dans les forums, ce qui fait que j'apparais peut-être comme quelqu'un qui débarque.
J'avais besoin d'une petite info, pas d'une douche :-)
260
Beaucoup de gens ont, avec leur parc de synthés, tout un tas de transfos. Je pense que c'est pour ça qu'il n'est pas livré d'office. Ceux qui ont déjà le transfo adéquat n'en paye pas un de plus qui ne leur servirait pas (ça fait toujours une économie).
Moi je n'en avais pas donc je l'ai acheté avec le Micromonsta (encore heureux qu'il est proposé sur le site).

[ Dernière édition du message le 11/08/2016 à 16:45:28 ]