Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiothingies Micromonsta
Photos
1/264
Audiothingies Micromonsta

Synthétiseur numérique en rack de la marque Audiothingies

Prix public : 303 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Quand la fourmi croonde…

  • 748 réponses
  • 89 participants
  • 64 352 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Quand la fourmi croonde…
Quand la fourmi croonde…
Une jeune microentreprise française présente le Micromonsta, un module numérique au format réduit qui concentre puissance de synthèse et originalité, pour un prix défiant toute concurrence…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
711
Citation de MrBlue :
Je suis inscrit depuis quelque-temps pour être informé de la sortie... tout ce que je sais c'est qu'il n'y aura pas de champignon type pédale de guitare.
;)


Donc, un procésseur d'effet dédié synthé à priori :bave:

Youtube

 

 

712
Citation :
effet dédié synthé


Différents "Delay" synchro midi, j'espère...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

713
Citation :
Donc, un procésseur d'effet dédié synthé à priori :bave:

Pour moi a priori on peut mettre n'importe quel effet sur n'importe quoi. ;)

Les pédales de disto guitare marchent super bien sur les BAR ou les synthés type TB303 par exemple.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

714
Je ne savais pas qu'il était consacré par Stereoping:

SC_faceplate_Monsta.jpg

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

715
lapin compris ton post erewhon. C'est quoi ?
716

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

717
Citation de erewhon :
En passant (ça sent la dépense):

Doctor A Delay - Reverb

https://www.audiothingies.com/doctor-a/

On ouvre un sujet pour spéculer où c'est trop tôt...


Tu peux spéculer tant que tu veux ;)
Le hardware est terminé depuis un moment, la production est lancée depuis (trop) longtemps, mais je suis grave à la bourre sur le firmware.
La gestion de l'interface utilisateur est terminée, toutes les features fonctionnent, là je finetune la reverb et ça prend énormément de temps.
Dès que c'est terminé, je me fais une retraite de 15 jours en chambre anéchoique.

Ne vous attendez pas à du MicroMonsta-like niveau interface, c'est du simple et direct.
Format un peu plus grand que le MM, de pas grand chose, les boîtiers sont différents, un mélange alu/plexi.

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

718
cimer erewhon, ne connaissions point ça, ça a l'air intéressant mais c'est quand même le prix d'un MM ou d'un freak....


@elektrosamplist: du coup c'est un ou plusieurs delays(?), suivi d'une reverbe? les deux simultanés? pourra-t-on choisir l'ordre, genre delay puis reverbe ou reverbe puis delay?
y aura-t-il un ping pong delay? si oui pourra-t-on régler les deux delays indépendement l'un de lautre (surtout niveau temps du delay) poour créer des patterns rythmiques avec les échos?
719
pour les patterns rythmiques il y a la volante qui a l'air très cool

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

720
Ben oui c'est sur mais c'est plus cher que ce que tu proposes d'habitude.....
J'en déduis que non du coup....