Commentaires sur le test : Quand la fourmi croonde…
- 748 réponses
- 89 participants
- 65 326 vues
- 97 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Xavier Rose
erewhon
effet dédié synthé
Différents "Delay" synchro midi, j'espère...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
willowhisper56
Donc, un procésseur d'effet dédié synthé à priori
Pour moi a priori on peut mettre n'importe quel effet sur n'importe quoi.
Les pédales de disto guitare marchent super bien sur les BAR ou les synthés type TB303 par exemple.
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
*Seed*
Sysex and sun
erewhon
elektrosamplist
En passant (ça sent la dépense):
Doctor A Delay - Reverb
https://www.audiothingies.com/doctor-a/
On ouvre un sujet pour spéculer où c'est trop tôt...
Tu peux spéculer tant que tu veux
Le hardware est terminé depuis un moment, la production est lancée depuis (trop) longtemps, mais je suis grave à la bourre sur le firmware.
La gestion de l'interface utilisateur est terminée, toutes les features fonctionnent, là je finetune la reverb et ça prend énormément de temps.
Dès que c'est terminé, je me fais une retraite de 15 jours en chambre anéchoique.
Ne vous attendez pas à du MicroMonsta-like niveau interface, c'est du simple et direct.
Format un peu plus grand que le MM, de pas grand chose, les boîtiers sont différents, un mélange alu/plexi.
audiothingies.com - Facebook - Youtube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
*Seed*
@elektrosamplist: du coup c'est un ou plusieurs delays(?), suivi d'une reverbe? les deux simultanés? pourra-t-on choisir l'ordre, genre delay puis reverbe ou reverbe puis delay?
y aura-t-il un ping pong delay? si oui pourra-t-on régler les deux delays indépendement l'un de lautre (surtout niveau temps du delay) poour créer des patterns rythmiques avec les échos?
Sysex and sun
elektrosamplist
audiothingies.com - Facebook - Youtube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
*Seed*
J'en déduis que non du coup....
Sysex and sun
- < Liste des sujets
- Charte