Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiothingies Micromonsta
Photos
1/266
Audiothingies Micromonsta

Synthétiseur numérique en rack de la marque Audiothingies

Prix public : 303 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Quand la fourmi croonde…

  • 748 réponses
  • 89 participants
  • 65 043 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Quand la fourmi croonde…
Quand la fourmi croonde…
Une jeune microentreprise française présente le Micromonsta, un module numérique au format réduit qui concentre puissance de synthèse et originalité, pour un prix défiant toute concurrence…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
611
J'ai déjà pas mal de difficulté à sortir des trucs potables avec un pauvre clavier 2D et son AT mono de base, le MPE c'est pas demain la veille. icon_facepalm.gif

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

612
ah ben oui suis con.....j'ai un quneo qui s'approche pas mal de ça mais finalement je ne m'ensert pas tellement dans ce mode là, d'ailleurs je ne m'en sert plus depuis que j'ai la tempest.....
613
flagounet :bravo:
614
Citation de elektrosamplist :
Cool ces vidéos avec le DT.

Je vois que le MPE reviens sur le tapis, y a-t-il des utilisateurs du Micromonsta qui ont un contrôleur MPE?

Perso, pas encore mais çà me titille depuis pas mal de temps. Avec les releases récentes de controleurs -un peu- meilleur marché (Roli et linnstrument 128), ce sera un jour mien :-D
Pour l'instant mon contrôleur "guitare" ne gère pas le MPE, c'est juste à voir comme une matrice de boutons, un canal par corde, pas de modulation par corde. Donc, égoïstement, un bête mode omni me suffirait.
615
je lis dans le test "Les 3 LFO sont identiques, capables d’osciller de 0,05 Hz à 78 kHz (niveau audio)..."

78 kHz soit 7800Hz (!!!) ça me parait vraiment beaucoup..coquille ?


DAN

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

616
Ça fait même 78000Hz, c'est décidément beaucoup.

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

617
oui, c'est Hz, merci pour la remarque...
618
bah oui sinon ce serait un HFO... :-Dicon_facepalm.gif
:fleche:
619
oui c'est 78.000hz (et pas 7800)

bon sur le coup 78Hz c pas très rapide :( (oui je sais...mais j'aime les LFO super rapide type Waldoref et Novation)

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

[ Dernière édition du message le 01/01/2018 à 11:41:06 ]

620
Citation de Nostromoripley :

bon sur le coup 78Hz c pas très rapide :( (oui je sais...mais j'aime les LFO super rapide type Waldoref et Novation)

Pour un LFO 78hz c'est plutôt pas mal, on pourrait presque l'entendre :bravo: