Commentaires sur le test : Quand la fourmi croonde…
- 748 réponses
- 89 participants
- 65 340 vues
- 97 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
erewhon
cimer
riende...
c'est quand même le prix d'un MM
Et clairement pas indispensable, le MM est aisé à manipuler sans assistance externe, mais pour qui ne peut se passer de plus de commandes c'est une proposition à envisager...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
elektrosamplist
Ben oui c'est sur mais c'est plus cher que ce que tu proposes d'habitude.....
J'en déduis que non du coup....
Note que je n'ai pas dit non en fait
audiothingies.com - Facebook - Youtube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
*Seed*
Sysex and sun
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
willowhisper56
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
elektrosamplist
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
erewhon
elektrosamplist
Mon pote a qui j'ai prêté un doctor a a fait une démo/masterclass là bas, et il l'a intégré à son set. J'en sais pas plus.
erewhon
MrBlue
"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons
- < Liste des sujets
- Charte