Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiothingies Micromonsta
Photos
1/271
Audiothingies Micromonsta

Synthétiseur numérique en rack de la marque Audiothingies

Prix public : 303 € TTC
9/10

Commentaires sur le test : Quand la fourmi croonde…

• 748 réponses
  • 89 participants
  • 65 340 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Quand la fourmi croonde…
Quand la fourmi croonde…
Une jeune microentreprise française présente le Micromonsta, un module numérique au format réduit qui concentre puissance de synthèse et originalité, pour un prix défiant toute concurrence…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
721
Citation :
cimer

riende...

Citation :
c'est quand même le prix d'un MM

Et clairement pas indispensable, le MM est aisé à manipuler sans assistance externe, mais pour qui ne peut se passer de plus de commandes c'est une proposition à envisager...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

722
Citation de Seed :
Ben oui c'est sur mais c'est plus cher que ce que tu proposes d'habitude.....
J'en déduis que non du coup....

Note que je n'ai pas dit non en fait ;)

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

723
Bon ben alors faut attendre si je comprends bien :cobra:
724
Quoi de neuf docteur???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

725
Le Synthfest est fini. Dommage de ne pas t'avoir vu. ;)

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

726
Pour voir le docteur, il ne fallait pas être au synthfest mais au festival vyv à Dijon ce week-end.

Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

727
Une petite image souvenir du docteur à Dijon peut être???

transmission-soundcloud

728
Même pas, j'y étais pas...
Mon pote a qui j'ai prêté un doctor a a fait une démo/masterclass là bas, et il l'a intégré à son set. J'en sais pas plus.

729
Et on en saura plus quand, j'ai besoin d'un délais pour le delay, avant l'annonce j'ai failli prendre un TC Flashback mais j'aime pas trop l'objet, je lui préfère mon M300 (c'est grave docteur)...

transmission-soundcloud

730
Encore un poil de patience alors... pour ceux qui, comme moi, ne connaissait pas : Festival vyv les solidarités

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons