Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Intéressant,tu utilises un Montage. Au niveau son, qu'est-ce que le Digitone t'apporte de plus ?
Je me suis posé la même question: 4 OP vs FM-X ? Et sequencer le yamaha avec le séquenceur Elektron doit aussi être fun.
0
Carmelo_82
142
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 7 ans
432Posté le 02/02/2018 à 11:39:31
Toujours attendre que ces petites machines fassent leurs maladies :D
J'étais fort tenté par elle mais j'ai décidé d'aller vers le modulaire, je suis fichu
0
Dead209
1246
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
433Posté le 02/02/2018 à 11:43:58
Tu verra après avoir acheté quelques modules, la digitone te paraîtra super bon marché
Ces pages de paramètres en plus sur le Digitone donnent envie d'une bonne grosse mise à jour du Digitakt avec autant de nouveaux paramètres.
1
zx81
260
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
438Posté le 02/02/2018 à 19:45:05
Ils viennent de faire une 1ère maj pour le digitone la 1.01 ,elektron est très réactif pour le coup.... et toujours rien pour le dt
On voit bien les priorités pour elektron : ne pas dissuader les « early adopter « et engranger le maximum d’argent rapidement...
0
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
439Posté le 02/02/2018 à 19:50:03
Dans mes souvenirs, ils l'avaient fait rapidement au début aussi pour la DT (pour le bug des encoders notamment, qui était impossibles à utiliser avec la 1.0).
3
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Richard
1053
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
440Posté le 02/02/2018 à 20:16:41
Citation de pek :
Dans mes souvenirs, ils l'avaient fait rapidement au début aussi pour la DT (pour le bug des encoders notamment, qui était impossibles à utiliser avec la 1.0).
3-4 update vite enchainées pour le DT... puis ils ont du bosser sur le DN. L'update pour la DT ne devrait plus tarder