Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Elektron dévoile le synthé Digitone

• 731 réponses
  • 91 participants
  • 64 173 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Elektron dévoile le synthé Digitone
Elektron Digitone
C’est un tout nouveau synthé numérique polyphonique qu’Elektron dévoile aujourd’hui au NAMM 2018. Voici Digitone.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
431
Citation de Gabreau :
Citation de astrolab :
Oui, ça sonne carrément numérique, j'adore aussi.

Intéressant,tu utilises un Montage. Au niveau son, qu'est-ce que le Digitone t'apporte de plus ?

Je me suis posé la même question: 4 OP vs FM-X ? Et sequencer le yamaha avec le séquenceur Elektron doit aussi être fun.
432

Toujours attendre que ces petites machines fassent leurs maladies :D
J'étais fort tenté par elle mais j'ai décidé d'aller vers le modulaire, je suis fichu :(((:)
433
Tu verra après avoir acheté quelques modules, la digitone te paraîtra super bon marché :lol:
434
Citation de Dead209 :
Tu verra après avoir acheté quelques modules, la digitone te paraîtra super bon marché :lol:

Je me le dis déjà tu sais :(
lol
435
tellement vrai :mdr:
436
437
Ces pages de paramètres en plus sur le Digitone donnent envie d'une bonne grosse mise à jour du Digitakt avec autant de nouveaux paramètres.
438
Ils viennent de faire une 1ère maj pour le digitone la 1.01 ,elektron est très réactif pour le coup.... et toujours rien pour le dt icon_facepalm.gif
On voit bien les priorités pour elektron : ne pas dissuader les « early adopter «  et engranger le maximum d’argent rapidement...
439
Dans mes souvenirs, ils l'avaient fait rapidement au début aussi pour la DT (pour le bug des encoders notamment, qui était impossibles à utiliser avec la 1.0).
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
440
Citation de pek :
Dans mes souvenirs, ils l'avaient fait rapidement au début aussi pour la DT (pour le bug des encoders notamment, qui était impossibles à utiliser avec la 1.0).

3-4 update vite enchainées pour le DT... puis ils ont du bosser sur le DN. L'update pour la DT ne devrait plus tarder