Bon le truc c'est surtout que la MonoMachine ne se trouve plus que d'occasion, donc on a pas forcément le choix... Là, si je veux me prendre une MonoMachine d'ici fin février, c'est quasiment râpé...
Bon le truc c'est surtout que la MonoMachine ne se trouve plus que d'occasion, .
et alors ?
95%de mon matos est acheté « d’occasion » , ce qui est quasi tout le temps du comme neuf car de plus en plus de gens acheté et revendent dans les mois qui suivent l’achat ....
travaillez sur vos peurs . le marché de l’occasion est maintenant assimilable au marché neuf , on est pas en afrique hein ?
les silver sont très solides , les machines les plus costaud que la marque ait fabriqué
Presque pas entièrement d'accord avec toi sur la résistance des Silver d'Elektron… Ma Monomachine se porte aujourd'hui toujours comme un charme, mais ma première MD comme ma dernière d'ailleurs en UW ont fait pas mal d'allers/retours constructeur & revendeur… Les potards sont fragiles, l'alimentation douteuse (au début), les petits carrés se coincent… Sans être un dingue de teuf et sans jouer sous la pluie… A contrario mon ancienne OT était en béton armé (hors fader qui est une daube…). Ma Mono donc, aujourd'hui plus encore que tous les jours précédents, subit une attention toute particulière de ma part pour rester dans cet état! Car oui, là je suis d'accord avec toi, elle sera un jour très recherchée… (Du moins jusqu'à ce qu'il y ait une MkIII…)