Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Elektron dévoile le synthé Digitone

• 731 réponses
  • 91 participants
  • 64 159 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Elektron dévoile le synthé Digitone
Elektron Digitone
C’est un tout nouveau synthé numérique polyphonique qu’Elektron dévoile aujourd’hui au NAMM 2018. Voici Digitone.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
331
J'ai pas aimé le moteur FM sur la monomachine... au final je me servais seulement du moteur superwave.
332
Bon le truc c'est surtout que la MonoMachine ne se trouve plus que d'occasion, donc on a pas forcément le choix... Là, si je veux me prendre une MonoMachine d'ici fin février, c'est quasiment râpé...

[ Dernière édition du message le 31/01/2018 à 11:21:05 ]

333
il y en a pas mal en occasion je trouve... après faut voir l'état. La mienne avait des encodeurs capricieux.
334
Citation de Hiyasta1 :
Bon le truc c'est surtout que la MonoMachine ne se trouve plus que d'occasion, .

et alors ?
95%de mon matos est acheté « d’occasion » , ce qui est quasi tout le temps du comme neuf car de plus en plus de gens acheté et revendent dans les mois qui suivent l’achat ....
travaillez sur vos peurs . le marché de l’occasion est maintenant assimilable au marché neuf , on est pas en afrique hein ;);)?
les silver sont très solides , les machines les plus costaud que la marque ait fabriqué
335
Y'a aussi de + en + de machines avec encodeurs et autres boutons sensibles qui vieillissent souvent moins biens que les basiques d'il y a 15/20 ans.
336
x
Hors sujet :
x
Hors sujet :
salut Dekalboy!
Presque pas entièrement d'accord avec toi sur la résistance des Silver d'Elektron… Ma Monomachine se porte aujourd'hui toujours comme un charme, mais ma première MD comme ma dernière d'ailleurs en UW ont fait pas mal d'allers/retours constructeur & revendeur… Les potards sont fragiles, l'alimentation douteuse (au début), les petits carrés se coincent… Sans être un dingue de teuf et sans jouer sous la pluie… :-) A contrario mon ancienne OT était en béton armé (hors fader qui est une daube…). Ma Mono donc, aujourd'hui plus encore que tous les jours précédents, subit une attention toute particulière de ma part pour rester dans cet état! Car oui, là je suis d'accord avec toi, elle sera un jour très recherchée… (Du moins jusqu'à ce qu'il y ait une MkIII…)

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

337
x
Hors sujet :
Citation :
(hors fader qui est une daube…)

ahaha, on est bien d'accord... changé au bout de trois mois sur le mien icon_facepalm.gif
338
Selon UPS je la reçois demain matin ^^
339
Prends ta journée de demain ! :-D
J'attends impatiemment les premières démos d'utilisateurs. Et un très probable "mega tutorial" de Cuckoo.
340
Citation de astrolab :
Selon UPS je la reçois demain matin ^^

'foiré !

...moi pas avant vendredi :oops2:icon_facepalm.gif:-D