Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Elektron dévoile le synthé Digitone

• 731 réponses
  • 91 participants
  • 64 163 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Elektron dévoile le synthé Digitone
Elektron Digitone
C’est un tout nouveau synthé numérique polyphonique qu’Elektron dévoile aujourd’hui au NAMM 2018. Voici Digitone.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
411
astrolab : En plus d'une jolie vidéo, la musique est très sympa :)

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

412

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

413
Excellente vidéo. J'ai hâte de voir ce que ça donne dans un registre plus atonal maintenant.
414
Cenk is watching you ! :bravo:
415
Il me fait penser a l'OPERATOR de live dans l'architecture. Mais avec séquencer elektron plus 4 pistes midi pour modules externes....Miam:-p
Par contre pas de sorties séparées, bon ok il y a l'overbridge, mais bon j'aurais bien passé chaque pistes dans des pédales d'FX par exemple !!!

[ Dernière édition du message le 01/02/2018 à 20:38:45 ]

416
Citation de captainlofi :
Il me fait penser a l'OPERATOR de live dans l'architecture. Mais avec séquencer elektron plus 4 pistes midi pour modules externes....Miam:-p

ils ont peut être pompé dessus d’ailleurs ;)
417
mortel, ça sonne vraiment super bien!
418
ça fait très années 80 ce son, en même temps on écoutait tous la FM à cette époque :mdr::facepalm:

---> Bandcamp 
---> Soundcloud 
---> Discogs 
---> Youtube 
---> Facebook

419
Citation de Seed :
mortel, ça sonne vraiment super bien!

Toi, tu vas craquer :)
Avec une vidéo de cette qualité, bien meilleurs que celles que l'on nous montre, tu vas vendre un rein :)
( T'as raison, t'empeste pas la vie )

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

[ Dernière édition du message le 01/02/2018 à 22:33:37 ]

420
Pas super fan du FM, à part 2 trois trucs. Je préfère nettement un bon chorus ou flanger sur une gratounette. Trop bouffé des mondes engloutis et autres ulysse 31. Un petit volca FM pour le fun et mettre une touche dans les coins à la rigueur, mais bouffer du pad, du brass et du syntcuivre à la louche, je passe mon tour...(désolé de faire mon pisse tiède tiens, c'est juste un parti pris esthétique du moment, autant il faut que je murisse)