Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Elektron dévoile le synthé Digitone

• 731 réponses
  • 91 participants
  • 64 196 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Elektron dévoile le synthé Digitone
Elektron Digitone
C’est un tout nouveau synthé numérique polyphonique qu’Elektron dévoile aujourd’hui au NAMM 2018. Voici Digitone.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
471
x
Hors sujet :
et toutjours audio solutions 40e moins cher que tout le monde , ils m épatent constamment
Thom'

[ Dernière édition du message le 05/02/2018 à 15:26:09 ]

472
x
Hors sujet :
ouais ils sont épatants, encore faut il pouvoir passer ses journées à scruter leurs tarifs… qui changent plusieurs fois par semaine! c'est assez rageant de ne pas savoir quand commander… :-)

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

473
Vu que la Digitakt est descendue à 630 en octobre/novembre je me demande si ça va aussi être le cas pour le Digitone. J'espère qu'il y aura les promos intéressantes avant parce que ça va etre dur d'attendre autant :-D
474
j'ai pas eu le courage d'attendre, ahahah... #noregrets
475
et ça te fais combien de groovebox là??? :-D
476
toujours 3 ! J'ai revendu l'Analog Rytm du coup (mais pas loin... à un pote... on sait jamais :-D )
477
478
x
Hors sujet :
l'AR est bien mais ça faisait trop doublon avec la DT et comme j'ai plus travaillé la DT que l'AR... choix logique. Ce sera donc un tryptique DT/DN/A4 avec un Blofeld en renfort et l'eurorack pour les trucs plus spés :bravo:
479
Citation :
Ce sera donc un tryptique DT/DN/A4

:bravo:
pas voulu attendre le dual-vco pour la rytm?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

480
Non, je pense que l'a4 le fait mieux ;)