Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
et toutjours audio solutions 40e moins cher que tout le monde , ils m épatent constamment
0
Thom'
[ Dernière édition du message le 05/02/2018 à 15:26:09 ]
john lobster
1212
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
472Posté le 05/02/2018 à 15:32:37
x
Hors sujet :
ouais ils sont épatants, encore faut il pouvoir passer ses journées à scruter leurs tarifs… qui changent plusieurs fois par semaine! c'est assez rageant de ne pas savoir quand commander…
0
0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !
M.Lematt
407
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
473Posté le 05/02/2018 à 19:05:04
Vu que la Digitakt est descendue à 630 en octobre/novembre je me demande si ça va aussi être le cas pour le Digitone. J'espère qu'il y aura les promos intéressantes avant parce que ça va etre dur d'attendre autant
0
falkenmaze
3301
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
474Posté le 05/02/2018 à 20:05:01
j'ai pas eu le courage d'attendre, ahahah... #noregrets
l'AR est bien mais ça faisait trop doublon avec la DT et comme j'ai plus travaillé la DT que l'AR... choix logique. Ce sera donc un tryptique DT/DN/A4 avec un Blofeld en renfort et l'eurorack pour les trucs plus spés