Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Elektron dévoile le synthé Digitone

• 731 réponses
  • 91 participants
  • 64 101 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Elektron dévoile le synthé Digitone
Elektron Digitone
C’est un tout nouveau synthé numérique polyphonique qu’Elektron dévoile aujourd’hui au NAMM 2018. Voici Digitone.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
imaginons qu'on puisse se servir de l' entrée audio pour moduler de la FM :bravo2:
là j'achète de suite!

---> Bandcamp 
---> Soundcloud 
---> Discogs 
---> Youtube 
---> Facebook

42
Citation de Fitn :
bizarre cette entrée IN vu qu'il n'y a pas de piste audio :noidea:

Traitable avec les FX.....pas sur le Digitakt....tout du moins pas encore;)
43
Citation de erewhon :
Citation :
...on va me traiter...

Quand on en est à humaniser les machines c'est qu'on est sérieusement atteint ou même carrément perdu...:oops2:

Ah il y a que 2 choix ? On peut aussi s'emmerder et être frustré de pas pouvoir faire de la musique sérieusement !
Dès le départ il y a un soucis avec le français. Un ou une pour pour un objet ?
Je vois pas ou est le problème avec l’anthropomorphisme avec les machines, c'est l'avenir malheureusement. :-D

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 25/01/2018 à 20:10:22 ]

44
Citation de willowhisper56 :
m
Si ça sonne bien ! :bravo:

pour ce critère les gars il y a la monomachine , arrêtez de vous ruer sur des nouveautés qui n’e sont pas ! ;)

bon quand même moi par exemple je ne peux déjà pas substituer ma monomachine par cette digitone par le simple fait sur j´utilise TOUTES les sorties séparées de ma monomachine . et ça pour :
- le mixage
- l’envoi des pistes sur des effets externes

c’est loin d’etre un détail !

je connais elektron quasiment depuis 2009 , et j’ai tellement été habitue a ce qu’ils nous collent une énorme claque a chaque sortie de machine ( point de vu in’ovation / créativité) que là, a chaque fois quand je reste sur ma faim;
mais n’ayons pas de langue de vipère j’attends de lire les spécifications avec impatience quand même

[ Dernière édition du message le 25/01/2018 à 20:11:58 ]

45
@aaB merci, mais donc on peut avoir 8 voix max sur une piste ?
La gestion de la poly est déjà très bien foutue sur l'A4, avec differents modes.j'imagine qu'il y a Unison aussi sur le DG.

la gestion de la poly à l'air d'etre tres proche de celle de l'A4 oui, bien:bravo:
Citation :
bizarre cette entrée IN vu qu'il n'y a pas de piste audio :noidea:

c'est pour passer dans les effets, je me suis pas encore penché sur comment c'est geré...
Citation :
8 voix x 4 pistes = 32????

non 8 voix pour 4 pistes reparti dynamiquement...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

46
c’est polyphonique pour chacune des 4 pistes SYN ?
47
@aaB merci, mais donc on peut avoir 8 voix max sur une piste ?

Oui, on peut allouer les 8 voix à une seule track, et il y a un mode unisson.

Resistance is not futile... it's voltage divided by current

48
Citation :
Je vois pas ou est le problème...c'est l'avenir malheureusement.

L'intrinsèque contradiction de tes dires est si justement explicite, on est mal bordel...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

49
Je suis le seul à chercher le sens de l'esthétique de la vidéo. :noidea:
J'imagine (j'espère) que c'est second degré, mais j'ai souvenir d'une com plus sérieuse chez Elektron. :???:
50
@Dekalboy oui je vois ce que tu veux dire mais l'ergonomie est importante, les sorties séparées c'est bien mais un mixer de plus de 16 pistes ça pèse un âne mort. 6 voix de poly max sur la MM c'est juste. J'imagine qu'on va voir des MM à vendre dès ce soir ! Ça peut quand même m'intéresser. Vas-y, fait moi la promo de la MM vs la/le DG ! :bravo:

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron