Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fred's Lab Buzzzy!
Photos
1/62

Sujet Commentaires sur la news : Frédéric Meslin sur Kickstarter avec Buzzzy!

  • 757 réponses
  • 39 participants
  • 37 281 vues
  • 43 followers
1 Commentaires sur la news : Frédéric Meslin sur Kickstarter avec Buzzzy!
image.php
Le Fred’s Lab part ce matin en campagne sur Kickstarter pour finaliser son nouveau projet de module de synthé polyphonique Buzzzy!



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
161
Citation de travelers :
Beau boulot :bravo:, même si je suis pas fan de ce vert ^^


Ca lui donne un petit cote ecolo :-D

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

162
Pas très fan du vert pastel non plus, assez altmodisch (alors qu’un bleu électrique qui pète...). Le reste est très bien fait, on sent que ça a fumé sous le casque pour délimiter les zones / parties / fonctions...
163
Le vert ne fait pas l'unanimité semble t'il, je vais trouver pire histoire qu'il soit en fin de compte apprécié à sa juste verdeur...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

164
En fait pour aller avec ce vert, il faut des potards jaunes façon fleur de pissenlit ;)
Idem pour les LED.
Blague à part, j'ai noirci les potards sur mon écran et ce vert devient plus agréable...
Sinon il faut trouver des potards translucide couleur miel, ça ferait encore plus écolo :facepalm:
165
Oui, rouge et vert : un peu saint patrick, avec le jaune de l’abeille, jah love.
Le son me rapprocherait plus du bleu ou du rose...mais les potards rouges encadrent quand même beaucoup. Bon, moi j’attends d’avoir une adresse pour commander, donc pour commenter, mais bon...sinon quand même, hors pinaillage chromatique, beau boulot graphique.
166
Oui un bleu ca serait + désign, joli boulot erewhon les sortes d'alvéoles autour des potards c'est tres classe, je te le poste en bleu si ca te donne des idéées ;)

fred-s-lab-buzzzy-2609931.png



[ Dernière édition du message le 30/04/2019 à 18:02:23 ]

167
Bleu Blanc Rouge,
Ouais pourquoi pas...

N'empêche que la petite abeille voletant au dessus des petits îlots de verdure tendre, c'est frais et bucolique. :volatil:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

168
J'aime bien le vert... mais avec potards noirs et pastilles du dessus jaunes :-D
169
Perso j'aime bien avec ce bleu. Mais bon tant que le son me plait j'ai tendance a etre open :-)

Citation de Funkix :
Oui un bleu ca serait + désign, joli boulot erewhon les sortes d'alvéoles autour des potards c'est tres classe, je te le poste en bleu si ca te donne des idéées ;)

fred-s-lab-buzzzy-2609931.png



"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

170
Le bleu avec le rouge lui donne un petit coté aquarium, ça fait petit bonnet à la Cousteau, on pourrait le renommer la "Calypso" mais ça le cantonnerait alors dans ce seul style musical...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud