Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Fred's Lab a encore frappé avec le futur Manatee

• 250 réponses
  • 29 participants
  • 15 182 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Fred's Lab a encore frappé avec le futur Manatee
324498.jpg
Le constructeur est présent au SuperBooth pour présenter son nouveau projet, Manatee, un synthétiseur plein de surprises.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Ha ce bon vieux Hofstadter :mrg:
Sinon, j’imagine que ces câbles verts et jaunes ne sont pas là pour faire joli, il n’y a pas un petit bouton avec un cercle rouge sur la machine à l’autre extrémité?
:clin:
52
Et avec les capuchons !

5078992.jpg

noiZe => je ne suis certain de comprendre ce que tu attends aux extrémités. Concernant Hofstadter, j'aurais préféré que seul le planning ait glissé 😉

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

[ Dernière édition du message le 12/11/2022 à 17:53:20 ]

53
Citation de marzacdev :
noiZe => je ne suis certain de comprendre ce que tu attends aux extrémités

Du son..du son..du son. Tu veux bien appuyer sur le petit rond rouge marqué REC, stp?:mrg:
54
Pas touché à une ligne du code du moteur audio depuis Mai. Les démos sur youtube sont toujours actuelles mais ne montrent que 30% des possibilités comparé aux spécifications finales.

55
Quand-même une très bonne nouvelle, les sorties lignes et casque de la nouvelle révision du hardware sont extrêmement clean en termes de rapport signal bruit. Aussi très bonne dynamique en sortie 😜

56
Ha, il a une sortie casque. Midi et alim over Usb?
57
Le Manatee est nativement sans USB mais sera livré avec un câble USB midi class compliant dédié. Alimentation 12v DC classique.

58
Merci pour la réponse. Bonne nouvelle pour l'USB class-compliant. :bravo:
59
J'ai pas compris : pas d'USB, mais un câble USB ? :noidea:
60
Un câble midi DIN/USB class compliant:clin:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 15/11/2022 à 15:12:10 ]