réactions à la news Fred's Lab a encore frappé avec le futur Manatee
- 259 réponses
- 30 participants
- 17 886 vues
- 42 followers
Neo Alchemist
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
iktomi
kosmix
une carcasse blanche à la Fleischer
Pour info c'est quoi ça ?
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
opaze
kosmix
iktomi
marzacdev
fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!
marzacdev
Voici quelques nouvelles (visuelles) du projet. On peut remercier chaleureusement notre ami erewhon l'esthétique générale et le logo.

Bon weekend
Frédéric
Will Zégal
J'adhère mieux à la couleur foncée.
Globalement, pas grand chose à dire du graphisme. On voit que c'est serré de toutes façons. Il me semble que l'étiquette du bouton formant a migré en dessous parce qu'il n'y a pas la place au dessus ?
Juste, pourquoi ne inscrire le "4 part spectral synthesizer" dans le bandeau blanc du haut se terminant par ton logo ? Cela allègerait cette bande et éviterait d'avoir un truc où les yeux buttent entre les boutons sous l'écran et celui-ci.
En plus, si je regarde l'image de la board, j'ai pas l'impression qu'il y ait tant que ça de place entre la rangée de boutons et l'écran. Une fois inscrits les chiffres au dessus des boutons...
marzacdev
Merci pour le feedback.
(en passant, je ne suis ni allé au Namm, ni au Synthfest).
Pourquoi pas, Serge et moi on fera des essais. La pré-serie est déjà en production avec le design présenté. Il n'y a pas beaucoup de place, c'est très compact comme machine.
Will Zégal
en passant, je ne suis ni allé au Namm, ni au Synthfest
C'est pour ça que je ne t'y ai pas vu.
Remarque, moi non plus. ça peut aussi expliquer...
marzacdev
je suis heureux et très fier d'ouvrir enfin la page de présentation du projet Manatee en vue de la campagne de financement participatif.
Voici l'adresse :
https://fredslab.net/manatee
Une bien bonne soirée !
kosmix
Coyote14
opaze
Zorks
Elle a un peu grossi la bebette depuis les Superbooth 2022 ... je me demande ce que sont devenus les protos (plus petits). Vendus ? Pourra-t-on les trouver en Kickstarter ?
[ Dernière édition du message le 09/05/2023 à 01:23:21 ]
GoodPalmito
Zorks
@marzacdev : je le trouve très chouette le logo, soit dit en passant.
Will Zégal
je suis heureux et très fier d'ouvrir enfin la page de présentation du projet Manatee en vue de la campagne de financement participatif.
Bravo Fred. Sacrée étape et bel aboutissement. Vivement la prochaine
marzacdev
Will Zégal
marzacdev
3LEK
* Attention aux petits commissaires politique toujours présent en 2025.
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 05/06/2023 à 21:48:53 ]
Will Zégal
J'avais des inquiétudes sur la lisibilité des contrôles à gauche, mais ça a l'air ok bien que ça soit très serré. Bon boulot.
3LEK
* Attention aux petits commissaires politique toujours présent en 2025.
- < Liste des sujets
- Charte