Je vois très bien le fonctionnement de cet algorithme. Je vais le tester car ça ne coûte pas grand chose à implémenter et j'ai une belle résolution (10 bits propres) sur l'acquisition des potentiomètres. Je vous ferai un retour, bonne suggestion !
J'ai hâte à aboutir à une version du moteur audio un peu plus soignée que celle courante pour vous faire écouter des examples audio, il y a une patate ...
Sur tous mes synthés, je suis en mode jump, sauf sur le Supernova où je suis en mode catch (parce qu'un même potard est partagé entre plusieurs fonctions).
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
noiZe
4537
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
88Posté le 08/12/2022 à 14:02:01
Plutôt catch pour moi, surtout si il y a une info claire de où se situe le point à attraper sur le display. Pour certaines fonctions le jump ne me dérange pas mais dans certains cas quand on a fait ses réglages aux petits oignons, tout casser non merci. Je suppose que c’est aussi dépendant de la situation (live ou sound design) et du type de synthèse (un soustractif sera plus tolérant qu’un FM ou bytebeat).
La solution miracle à ça c'est l'encodeur entouré de leds pour indiquer sa position. Mais c'est cher, ça prend beaucoup de pins sur le processeur, et faut de la place
Je suis en mode jump en général, mais j'aime bien parfois le mode catch quand il y a une indication du réglage enregistré.
L'écran du Manatee le permettrait ?