réactions à la news Fred's Lab a encore frappé avec le futur Manatee
- 259 réponses
- 30 participants
- 17 899 vues
- 42 followers
Neo Alchemist
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
3LEK
Bon encore une machine qui rejoindre mon set nomade sous peu .
* Attention aux petits commissaires politique toujours présent en 2025.
Maxin 21st degree
Y a t il moyen de paner chacunes des 4 voies au niveau des deux paires de sorties stéréo ?
Les 4 voies sont pilotables chacunes par un canal midi ?
Ma nouvelle religion:
marzacdev
Les parties peuvent écouter n'importe quel canal MIDI, elles sont entièrement indépendantes sauf pour la réverbération qui est partagée.
fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!
Maxin 21st degree
Ma nouvelle religion:
marzacdev
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Maxin 21st degree
Ma nouvelle religion:
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
[ Dernière édition du message le 26/08/2023 à 10:11:00 ]
marzacdev
J'ai pris quelques heures aujourd'hui pour enregistrer cela:
C'est dans un style The Crystal Method, The Chemical Brothers et cie. Enfin, mon interprétation (très libre et surtout très approximative) du genre. De toute façon le propos c'est les sonorités de la machine et la flexibilité, aspect pratique du moteur de son.
Il ne reste que 48h pour pouvoir participer au Kickstarter et commander un Manatee à un prix sympa. Si vous êtes intéressé-e-s, c'est maintenant... ou bien plus tard courant 2024 ☺️
Edit: lien SoundCloud pété ...
[ Dernière édition du message le 28/08/2023 à 18:19:30 ]
kosmix
marzacdev
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
iktomi
Et puis le luxe de la quadriphonie, ça aussi c'est quelque-chose que j'aimerais voir plus souvent sur les synthés.
kosmix
Zorks
kosmix
marzacdev
marzacdev
Le kickstarter du Manatee vient de se terminer, et avec succès, avec 139 soutiens et un peu plus de 78k euros récoltés!
Je tiens à remercier tous ceux qui ont soutenu le projet et moi-même pendant cette période critique.
D'autres nouvelles suivront bientôt, je vous souhaite une excellente soirée !
Frédéric
iktomi
Et sinon, je parlais bien quadriphonie : possibilité de balancer les 4 timbres, sur 4 canaux séparés.
Sinon chapal Fred, c'est un bel instrument, au ramage surpassant le plumage, c'est cool ce succès de lancement.
[ Dernière édition du message le 30/08/2023 à 20:28:18 ]
marzacdev
iktomi
erewhon
c'est un bel instrument
Je confirme, surtout dans ce segment, multitimbral 4 canaux, ça coure pas les rues...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 31/08/2023 à 06:58:29 ]
GoodPalmito
Citation :c'est un bel instrumen
Je confirme, surtout dans ce segment, multitimbral 4 anaux, ça coure pas les rues...
mieux vaut 4 anaux que 1 anal !
erewhon
Corrigé, merci...
Will Zégal
L’A4 vient de descendre du pied d’estal de ma wishlist
Si tu cherches de quoi prendre ton pied, pas besoin que ce soit d'estal ou d'ailleurs.
Moi c'est le MiniFreak qui était dans les probabilités. Mais je pense vraiment que c'est le Manatee qui va gagner le run. Le démos sonores récentes sont autrement plus engageantes que les pouet pouet qu'il y avait sur le site de Fred.
- < Liste des sujets
- Charte