Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Waldorf présente un synthé de cordes

  • 690 réponses
  • 79 participants
  • 67 616 vues
  • 81 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse] Waldorf présente un synthé de cordes
Waldorf va compléter sa série de petits synthés avec Streichfett, un synthé de cordes qui sera présenté la semaine prochaine à Francfort.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
111
Et pendant ce temps-là, toujours pas de Waldorf MikroWelle III en vue... :boire2:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

112
Citation :
The MPX16 will be available in Summer 2014, distributed worldwide with a $199.99 USD street price. Akai Professional will unveil the MPX16 at Musikmesse, Hall 5.1, Booth B45, March 12-15 in Frankfurt, Germany. For more information, visit: akaipro.com/messe2014.


Un autre complément possible à ce Waldorf:

MPX16_ortho_10x8_media.jpg

Citation :
Highlights:
• Plays and records stereo samples using easily accessible and reliable SD cards
• 16 velocity sensitive, illuminated pads let the user play back samples in real-time
• Balanced 6.3mm (1/4-inch) inputs let you capture audio from a wide variety of sources
• Built-in stereo microphone lets you capture sounds on-the-fly
• USB-MIDI as well as MIDI Input and MIDI Output jacks for integration into virtually any
MIDI setup for use as a pad controller, sample bank or both
• Onboard sound processing–tune samples, adjust ADSR envelopes and filters
• USB or wall powered (adapter included) for use virtually anywhere
“The versatility and capability of the MPX16 will make it a workhorse for performers of all types,” notes Akai Professional Product Manager Dan Gill. “We knew that an affordable sample player

with Akai Professional’s practical MIDI integration would fit the needs of people wanting a no- nonsense way to access samples without computer dependency.”

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

113
Fichtre, merci pour ces infos Erewhon. Très intéressant ça et la akai wolf.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

114
Avec ces petits trucs hyper abordable on va vite être à court de prise USB et tranche de console, va falloir investir dans des multiprises et un plan de travail conséquent...:lol:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 11/03/2014 à 10:59:36 ]

115
j'ai le MPX8 qui dort dans sa boite depuis quelques mois tellement il est peu pratique, plus jamais cette série pour moi
116
@ Bleep:
Mais encore???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

117
@erewhon pour un tas de raison du style temps de chargement des samples, l'obligation de passer par le soft d'Akai en étant obligé de sortir la carte SD et de la connecté au pc pour charger un sample (alors que le MPX8 est connecté en USB!), la vélocité aléatoire, lecture uniquement de fichiers wave (et encore certains ne sont pas reconnu alors qu'ils sont dans le bon format)
Après c'est pas cher mais c'est super limité
118
Merci...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

119
J avais lu les limites du mpx8, mais en lisant les specs du mpx16 j ai l impression qu'il est plus facile d accès. A voir a l usage évidemment.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

120
espéreront pour les futurs acheteurs car en 2014 c'est quand même dommage de ne pas pouvoir utiliser de mp3 et de ne pas avoir d'interaction avec un PC alors que la connection USB est faite