Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Waldorf présente un synthé de cordes

  • 690 réponses
  • 79 participants
  • 67 592 vues
  • 81 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse] Waldorf présente un synthé de cordes
Waldorf va compléter sa série de petits synthés avec Streichfett, un synthé de cordes qui sera présenté la semaine prochaine à Francfort.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Oulalah ! En ce moment y a vraiment trop de trucs sympas! Ce qui est bien c est que les produits sont a des prix vraiment attractifs. A contrario, y a tellement de choix pour pas trop cher qu'on veut tout avoir !
Hâte aussi d entendre ce petit module tout mignon. Je l aurais bien vu analogique néanmoins, mais s il sonne comme Vangelis, ça ira très bien :-D

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

12
Citation :
Streichfett combines the best of the now extinct species of String Synthesizers of the 70s and early 80s. Its dual sound engine features a fully polyphonic strings section and a monophonic solo section, which is essential for recreating how adult movies sounded thirty years ago. The Ensemble Effect handles lubrication of the String Section, while the Effects section adds adjustable Phaser or Reverb. Alternatively, the Effect section can be used to animate the strings registration, allowing spectacular sound morphs.

The Solo Section offset presets named Bass, E-Piano or Clavi, and just like in your typical string machine, the sound has little to do with that name. Instead, these are shimmering and slightly percussive sounds that blend well with the string section.


Ce sont des rigolos chez Waldorf. :-D
13
Des p(r)inces sans rire, autre chose que Ronald Mac Lorand...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

14
As usual, flag sur les produits Waldorf.
15
BadMoon, tu demandes pas la version KB??? ;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

16
x
Hors sujet :
Pas pour le moment, chaque chose en son temps, j'en attend déjà une autre de KB version :-D
J'attends encore 6 mois, et si il ne vient pas je vais devoir abandonner mes principes et me le prendre ce pulse 2...
17
Et moi qui me suis re-décidé à re-vendre mon Mutronics Colorsound.
Bah je crois que je vais re-décider de le re-garder...
18
Flag ! :bravo: J'aime bien l'idée de la machine, et puis le marketing associé aussi...icon_facepalm.gif:mdr:

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

19
Question .on
Comment il est alimenté ??
20
Voilà pourquoi notre Marzac était bien discret :bravo: