Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Waldorf présente un synthé de cordes

  • 690 réponses
  • 79 participants
  • 67 989 vues
  • 81 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse] Waldorf présente un synthé de cordes
Waldorf va compléter sa série de petits synthés avec Streichfett, un synthé de cordes qui sera présenté la semaine prochaine à Francfort.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91
bon il sort quand ce bijou , ? futur achat pour moi :-D mon Blofeld l'attend :bravo:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

92
Par principe ( pour la forme hein!) attends de l'entendre avant de te précipiter, surtout que je suis le premier prioritaire urgentateur...:mdr:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

93
Au cas ou, pour aller avec tout ça, il y aurrait pas de Rack Attack 2:

RhythmWolf_1200x750_web.jpg

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

94
non mais avec Waldorf la confiance je l'ai , c'est que du bon venant d'eux , désolé erewhon c'est moi l'urgentateur :-D

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

95
outch ! coup dur pour Aira :8O:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

96

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

97
sympa cette boiboite ta aussi urgentaté je suppose :-D

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

98
Urgenté vers la cave, saisi un décapsuleur et déversé le contenu de la bouteille sur la tête, je sors du brouillard vaporeux subséquent. Va encore avoir une "Messe" de ouf...:lol:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 10/03/2014 à 20:34:47 ]

99
ça commence fort ce Musikmesse !
Ces BAR manquent de sorties séparées par contre.
100
Citation :
Ces BAR manquent de sorties séparées par contre.

Comme elles sont pas chère (199$ pour la Wolf) on vas les additionner, ce qui au final ferra pas mal de sorties...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 10/03/2014 à 20:37:48 ]