Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Waldorf présente un synthé de cordes

  • 690 réponses
  • 79 participants
  • 67 630 vues
  • 81 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse] Waldorf présente un synthé de cordes
Waldorf va compléter sa série de petits synthés avec Streichfett, un synthé de cordes qui sera présenté la semaine prochaine à Francfort.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
421
Citation :
pour ceux qui ont le streichfett en mire, vous pensez quoi du rocket?


C'est pas la même couleur...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

422
le streich a l'air bien réalisé alors que le rocket faisait un peu "gadget"
423
Je devrais en recevoir un fin août pour un test, je tâcherai de répondre à toutes les questions que vous poserez d'ici là...
424
x
Hors sujet :
@ SynthWalker:

Logan est bien arrivé au sanctuaire???


logan_run_3.jpg

Citation :
Je devrais en recevoir un fin août pour un test


Patientons avant achat compulsif...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 05/08/2014 à 22:28:06 ]

425
x
Hors sujet :
oui Logan est bien arrivé ;-)
426
Cool, espérons qu'il rencontre avec plaisir son cousin Streichfett...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

427
Si j'ai la bécane assez tôt, je vais préparer une partie blind test pour le test, genre je mets des sons de string machines vintage au beau milieu des exemples audio et il faut les trouver... Il se peut aussi que je passe le Streichfett dans des effets vintage pour corser le tout ou que je mélange les genres, suivant ma résistance à l'Orval qui participera au test... http://91.68.209.9/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif
428
"Si l'Orval s'en mêle, peut l'oreille s'en démêle"

Proverbe tiré du codex du Waldorfien serein...:-Dicon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 06/08/2014 à 10:53:57 ]

429
Bon, la machine noire à cordes roses va partir, elle devrait même arriver chez moi avant moi... http://91.68.209.9/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif
Heureusement que j'ai fini les Lead A1, AK et AR ! :oops2:
430
Ouaip, un peut de culture littéraire en perspective, faut prévoir quelques réserves temporelle et houbloneuse...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud