Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Waldorf présente un synthé de cordes

  • 690 réponses
  • 79 participants
  • 67 643 vues
  • 81 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse] Waldorf présente un synthé de cordes
Waldorf va compléter sa série de petits synthés avec Streichfett, un synthé de cordes qui sera présenté la semaine prochaine à Francfort.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
431
Une vidéo qui passe en revue les 12 presets de la Streichfett sur une même mélodie.


A ce prix-là, c'est une machine assez tentante.
J'attends d'autres démos plus poussées. Et le test de SW pour me décider. :-D
432

-"Et pour Monsieur, ça sera ?"

-"Je prendrai du B1,B2,B3,B4 et un peu de C4...pour tout faire péter facepalm

Très intéressant yumyum.gif

 

 Je me sens de plus en plus proche de ce concept "petite" boîte simple et efficace.

 Merci pour la vidéo.

L'obstacle est le chemin.

non!!Non!!!...ferme la à tout jamais..
physiquement...

433
Il me plait de plus en plus ce machin....ça a l'air de vraiment sonner "comme il faut".
Vivement les (blind) test, pour se faire une vraie idée.
434
merci Krapod pour la vidéo elle a l'air de sonner bien comme il faut cette petite boite :)
435
Citation :
merci Krapod pour la vidéo


Ben ça, remercier quelqu'un qui s'obstine à présenter des trucs à te faire dépenser des sous...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

436
Citation de erewhon :
Citation :
merci Krapod pour la vidéo


Ben ça, remercier quelqu'un qui s'obstine à présenter des trucs à te faire dépenser des sous...;)


ça sert a être dépensé les sous sauf quand on s'appelle Guy Roux :-D
437
Superbe son ce synthé... :bravo:

https://soundcloud.com/kixtopf

https://www.youtube.com/channel/UCl1FOewAh7o6YQGQIKkY6gQ

438
Saluti,

Quelqu'un a t-il salué Waldorf et notre interlocuteur privilégié (pas de nom) quand à leur propension à faire des synthés très sympas à prix honnête, mais surtout leurs propositions de nouveaux concepts qui ne se contentent pas de plagier l'existant.
Leur nouvelle petite boîte vise certes le son "string" mais l'interface et l'approche est originale.

Merci pour cette fraîcheur (oui je sais, le string, tout ça...pour ça que j'ai pas parlé de vent de fraîcheur...)! :bravo:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

439
OK, alors:
"merci Mr Waldorf".
Voilà, c'est fait! Non c'est clair c'était une super idée de sauter (:non:) sur le créneau des stringmachines.Je suis à deux doigts.....de commander ce jouet.
440
je vais les remercier avec mon argent ;)