Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Waldorf présente un synthé de cordes

  • 690 réponses
  • 79 participants
  • 67 642 vues
  • 81 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse] Waldorf présente un synthé de cordes
Waldorf va compléter sa série de petits synthés avec Streichfett, un synthé de cordes qui sera présenté la semaine prochaine à Francfort.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
321

Je pense que Waldorf a sous la main une peronne qui a une belle collec de string machines. Donc pas besoin de moi, j'ai déjà proposé...

EN revanche je ferai des comparaisons avec les VP, le RS et le Solina dans le test.

322
Citation :
Je pense que Waldorf a sous la main une peronne

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 21/04/2014 à 15:47:05 ]

323
J'avais pas relevé le principal:

Citation :
EN revanche je ferai des comparaisons avec les VP, le RS et le Solina dans le test.

T'es au parfum pour la sortie et tu dis rien aux camas??? Où est-ce juste une extrapolation pour quand il serra dispo???
Et Marzac qui ne passe plus nous voir...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 21/04/2014 à 17:56:17 ]

324
Citation de erewhon :

Et Marzac qui ne passe plus nous voir...

il bosse 7j/7 24h/24 pour nous sortir la boîte rose et noire :lol:
325
Citation :
il bosse 7j/7 24h/24


Faudrait le ménager pour qu'il nous dessine un Pulse 2 KB acnéique, un Blofeld XT, un Microwave 1 MK2, un dérivé du Rack Attack sous forme de Groove Box BAR... (si j'en oublie n'hésitez pas à me reprendre, je serrai pas susceptible...;))

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

326

Citation de : erewhon

un Microwave 1 MK2

 Ce nom tient d'un degré avancé de perversité...  eekmrgreen

327
Citation :
en meme temps, ça me ferait le meme effet de rencontrer M. Synthwalker:


Ben je l'ai rencontré ici à Liège et je peux dire qu'il est aussi humain que nous, sympathique, abordable, attentif aux personnes et le plus important aussi curieux de découvrir la culture des autres, il est repartit avec des bières d'ici...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

328
Citation :
Ce nom tient d'un degré avancé de perversité..


Sans complexe...:lol:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

329
Citation de erewhon :
un dérivé du Rack Attack sous forme de Groove Box BAR...

oui parce que je n'ai que la version plugin qui est pas mal et qui serait bien en hardware :bravo:
330
C'est vrai que le rack attack était une tuerie, dommage que waldorf ai laissé tomber la chose.
j'ai galéré pour la prise en main avec son ergonomie peu pratique mais après c'est de la folie :oo: