Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Waldorf présente un synthé de cordes

  • 690 réponses
  • 79 participants
  • 67 900 vues
  • 81 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse] Waldorf présente un synthé de cordes
Waldorf va compléter sa série de petits synthés avec Streichfett, un synthé de cordes qui sera présenté la semaine prochaine à Francfort.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
591
Citation :
je vous ai préparé un petit exemple audio en hommage à la blonde à couettes...


Tu dis ça depuis la couette de la blonde pour faire mousser??? :lol:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 25/08/2014 à 14:48:39 ]

592
Décidément on en sort pas de ces histoires de ch'tites blondes qui moussent ! :-D

mini-f%C3%BBt-5-l-de-biere-blonde.jpg

Et pis laissons à synthwalker le temps pour qu'il puisse rédiger son texte tranquillement, faudrait quand même pas trop lui mettre la "pression" !

icon_facepalm.gif

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

[ Dernière édition du message le 25/08/2014 à 15:06:34 ]

593
Citation de petitsynthe :
Décidément on en sort pas de ces histoires de ch'tites blondes qui moussent ! :-D

Il faut reconnaître que la prononciation de "Streichfett" assèche facilement le gosier. :-D
594
Citation :
Il faut reconnaître que la prononciation de "Streichfett" assèche facilement le gosier.


C'est clair, qui à déjà essayé de la prononcer 500 X très vite à haute et intelligible voix, en dehors d'être ridicule aux yeux de ses proches ça te refroidi les (h)ardeurs...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

595
Beh alors ? quelle silence ! c'est la gueule de bois qui vous rend silencieux ? :-D

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

[ Dernière édition du message le 26/08/2014 à 12:02:01 ]

596
Citation :
c'est la gueule de bois qui vous rend silencieux ?


Non, ce sont tes exigences élitistes et intellectuelles qui font retomber la "pression" en dessous du seuil critique que délimite la ceinture et comme il est préférable de sortir couvert vu le temps les (h)ardeurs se fatiguent à tout le temps déballer... ;):mdr:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 26/08/2014 à 15:28:17 ]

597
Citation :
Non, ce sont tes exigences élitistes et intellectuelles qui font retomber la "pression"


:non: Non, je pense que tu n'as pas bien compris : ce n'est pas pour satisfaire mes (très élevées) "exigences élitistes et intellectuelles", c'est pour Candy que vous avez lâchement abandonné (au bord de la route après l'avoir fait boire et forcé à se mettre en string... la pauvre ! Et, évidemment vous avez tout oublié vu que quand on boit trop, on se souvient jamais de rien, n'est ce pas ? :oops2:)

1927332.jpg

(Bon, c'est juste pour prévenir car d'un autre coté, je voudrais pas non plus tomber dans le hors-sujet)

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

[ Dernière édition du message le 26/08/2014 à 17:01:38 ]

598
Je me souviens très peu de Candy, et encore moins qu'il y avait de la string machine dans la bande son. :o:
599
Citation :
vous avez lâchement abandonné (au bord de la route


Ben non où es-tu aller chercher pareille assertion...
Dans ce grand élan de va et viens elle est toujours très attachée à rappeler du bout des lèvres nos vigoureux épanchements proverbiaux avec la ferveur caractéristique de sa tendre et généreuse personne... :-Dicon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

600
Erewhon, au lieu de faire des allusions salaces, ne pourrais-tu pas répondre à la question de GB_Paris ?

Citation de GB_Paris :
Citation :
Je me souviens très peu de Candy, et encore moins qu'il y avait de la bande machine dans son string.:oops:

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

[ Dernière édition du message le 26/08/2014 à 17:52:54 ]