Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Waldorf présente un synthé de cordes

  • 690 réponses
  • 79 participants
  • 67 893 vues
  • 81 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse] Waldorf présente un synthé de cordes
Waldorf va compléter sa série de petits synthés avec Streichfett, un synthé de cordes qui sera présenté la semaine prochaine à Francfort.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
681
Effectivement, ce n'est pas le plus clair à ce niveau, du moins pas comme chez Nord où c'est très clair!

Par contre j'ai testé à nouveau mon Streichfett, au casque, et je n'ai pas la modulation qu'il y a dans tes exemples Push. C'est vraiment bizarre. Dans le doute, tu le retournes vu qu'il est encore sous garantie.
682

Push, tu ne m'as pas répondu concernant le fichier WAV que je t'ai envoyé avant-hier avec des basses jouées en octaves 8+base, Chorus / Enxemble / Chorus + Ensemble : l'as-tu reçu et qu'en penses-tu ?

683
DE mon côté, j'ai utilisé Midi OX et c'était passé comme une lettre à la poste, je n'ai rien noté de choquant.

__________________________

The Disease

Babel 17

684
Walkychou :aime2: oui bien sûr j'ai écouté et ça m'a paru moins marqué, mais c'est vraiment quand on empile des octaves que ça ressort.
685
Ah ben avec le MidiBar j'ai ENFIN le chenillard des LEDs !

Alleluia_Simplex.png

Et cette modulation gênante n'est plus là !! :bravo::bravo::bravo:

Merci à Eric, Spooky z'et les z'autres pour m'avoir mis sur les bonnes pistes !
:boire:


Il reste le CC07, c'est pas hyper gênant mais c'est vraiment ballot. Car j'ai essayé de modifier la balance via un CC (le 82 je crois) et ça marche nickel sans artefact. Transposer ça à un bête volume quelque part dans l'algo devrait être un jeu d'enfant pour un programmeur.
Autre suggestion pour un futur OS: les potards en mode seuil, plus pratique pour le live.

Et le phaser craque toujours autant, c'est dommage car ça le rend inutilisable. :(
(en plus même au plus lent, sa modulation est trop rapide)

Allez Waldorf, un dernier petit effort ! :8)

[ Dernière édition du message le 04/10/2014 à 11:14:26 ]

686
c'est vrai que le phaser est quasiment inutilisable. c'est dommage car sinon cette petite boite sonne quand même bien.

Studio MDDP recording and sound design

687
Je suis d'accord, même au plus lent le phases est trop rapide.
688
c'est un comble ! pour un synthé soit disant fait pour du string à la solina , ne pas avoir un bon phaser !?

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

689
Luke...
I am your phaser.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

690