Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Waldorf présente un synthé de cordes

  • 690 réponses
  • 79 participants
  • 67 894 vues
  • 81 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse] Waldorf présente un synthé de cordes
Waldorf va compléter sa série de petits synthés avec Streichfett, un synthé de cordes qui sera présenté la semaine prochaine à Francfort.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
671
Combien de leds clignotaient ? Une ou les quatre ?
672
Spectre...
Blofeld...
:?!:
Faut-il s'attendre à la mise à jour 0.07 du coup ? :-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

673
Il y a un soft qui s'appelle "Largo" (un autre grand méchant), il y a eu le Q et à l'allumage, l'écran du Blofeld affiche "From Germany with love" :-D

__________________________

The Disease

Babel 17

674
les quatre leds doivent clignotées ensemble pendant au moins une minute, le temps que le programme se charge dans la machine. Tu as une bande rouge qui avance et marque le pourcentage de chargement de l'update de 0 à 100%. J'ai pas eu de soucis via le spectre, très simple à faire..

[ Dernière édition du message le 03/10/2014 à 21:26:18 ]

675
Ben voilà, j'ai eu qu'une led, donc il a reçu des données mais il a pas su quoi en faire. :oops2:

Je retenterai avec d'autres outils.

Mais ça serait quand même plus simple de la part de Waldorf de faire un truc via usb un peu comme Arturia, non ? L'interface est là, le driver aussi, et au moins on saurait en quelle version il est.
676

La MAJ se fait via USB (pas Midi DIN). Si tu as un PC qui traine, utilise la MidiBar de MidiOX (sans lancer MidiOX sinon ça perturbe les données).

N'oublie pas d'indiquer le Streichfett comme sortie Midi dans les paramètres de la MidiBar (et pas dans MidiOX).

Les 4 LED forment un chenillard qui "tourne" pendant 1 minute. Ensuite le SF reboote et se positionne sur la 1ère LED preset.

677
Ok merci, demain j'essaie avec le MidiBar. :8)
678
Une autre solution serait que les fabricants fournissent les sysex au format midifile (*.mid)
C'est très pratique
679
C'est le cas pour cette update : streichfett108.mid :-D
680
Pratique pratique... Pour savoir quelle version est installée, tu sais pas donc tu ré-installes. :??:

J'aime bien Clavia et Arturia pour ça: tu branche l'usb et hop: "Nordwave 2.06 connected".