Commentaires sur le test : La fête du string
- 764 réponses
- 92 participants
- 90 416 vues
- 89 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
petitsynthe
"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
KaeRZed
Moi non plus... Ouf !! J'ai encore un peu de marge avant de me mettre aux Strings allemands...
![]()
petitsynthe
Y a t'il donc des "looser" parmis nous ?
[ Dernière édition du message le 16/09/2014 à 20:40:13 ]
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
KaeRZed
Je suis foutu.... ![]()
![]()
![]()
![]()
Coyote14
Vénérer les String Machines 70's et attendre fébrilement l'OS 1.08 de la machine qui les imite... ![]()
bleep
Si à 50 ans tu n'as pas ton Streichfett, c'est que tu as raté ta vie...
tout va bien j'en ai que 45 et j'ai un Streichfett! par contre une Rolex RAF
petitsynthe
Vénérer les String Machines 70's et attendre fébrilement l'OS 1.08 de la machine qui les imite...
En tout cas, pour se mitonner des nappes bien grasses, rien de tel que le nouvel OS (à moelle) !
...
[ Dernière édition du message le 16/09/2014 à 22:57:47 ]
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
KaeRZed
Hors sujet :
Et quand je pense qu'une erreur de jeunesse m'a fait revendre mon SK20 pour une poignée de cahuètes...
[ Dernière édition du message le 17/09/2014 à 08:34:57 ]
gouji
Non je n'ai pas encore mon Streichfett... Je sais, je suis un raté, un looser, un pôv' type qui n'aime que les grosse culottes en coton et pas les strings finement ciselés
Mais j'ai pas encore 50 piges !! AH AH !! il me reste du temps
"mode pétage de plombs OFF"
KaeRZed
Peut-être être que je n'ai pas de Strings non plus.. Mais j'ai un gros synthé qu'a le son...
![]()
![]()
![]()
gouji
GB_Paris
kosmix
QUOI !?
Vous n'avez pas encore le Streichfett ?
La honte !
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 17/09/2014 à 17:28:14 ]
kosmix
Construisait un petit morceau tranquille quand en repassant les plis dans les nappes le Streichfett s'est coincé, il reste bloqué sur les dernières notes jouées et ce deux foi de suite, enlevé l'alim et tout roule depuis...
Le Streichfett dispose d'une commande panic (message allnoteoff) en appuyant simultanément sur les 4 boutons memory
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 17/09/2014 à 17:33:25 ]
rozzbud
Citation de petitsynthe :QUOI !?
Vous n'avez pas encore le Streichfett ?
La honte !
si t'as pas de streichfett avant 50 ans...
[ Dernière édition du message le 17/09/2014 à 17:40:03 ]
erewhon
Le Streichfett dispose d'une commande panic
C'est le Streichfett qui paniquait, fonctionnait pas, par contre quand ça déconne pas ça fonctionne, sans doute pas le bon fer à repasser...
rica2synthé
Peut-être être que je n'ai pas de Strings non plus.. Mais j'ai un gros synthé qu'a le son...
moi aussi j'ai un caleçon
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
erewhon
moi aussi j'ai un caleçon
Un rose que tu mets au dessus de ton pantalon comme Supermoche???
rica2synthé
Mekanik Zain
Le Streichfett, c'est un String-Caleçon avec 60% de MG ...
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
tinhu
Une simple démo sur soundcloud , 2 petits pads et on commence à planer avec ce truc ...
Morceau simplissime , mais dans l'esprit de la machine , enfin pour moi ...
"Switched on bach"
bleep
- < Liste des sujets
- Charte