Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : La fête du string

• 764 réponses
  • 92 participants
  • 87 120 vues
  • 89 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : La fête du string
La fête du string
Dévoilé à Frankfort au printemps 2014, c’est au cœur de l’été que le Streichfett a décidé de se montrer pour la première fois en boutique. Sitôt sorti, nous l’avons attrapé et mis à nu !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
151
152
Citation :
Et les Program Change c'est pas fait pour les girafes.

C'est vrai que vu d'une certaine hauteur...
Je me disais juste qu'un mouvement du pied malencontreux...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 29/08/2014 à 23:22:57 ]

153
Infracid :
Citation :
bon aller petitsynthe fait nous un test.

C'est fait ! :8)

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

154
Citation :
Je me disais juste qu'un mouvement du pied malencontreux...

J'avoue m'être fait la réflexion aussi... parce que bon, quitte à faire la teuf sur le plateau, je vois pas bien en quoi le fait de le poser par terre arrangera le problème... :-D
... ceci dit, quitte à jouer les girafes et user du program change, tu peux toujours planquer ton Streichfett dans le grill : on peut tirer 15m de câble en MIDI, et une fois planqué en l'air, le bouzin n'aura plus rien à craindre... enfin, je dis ça, c'est juste une proposition... :mdr:
155
x
Hors sujet :
Les autres bougent pas mal, mais pas moi. En plus, je pose au sol mixette et Micromodular entre le stand X et le retour, endroit difficile à atteindre. Et ça fait si longtemps que c'est devenu inconscient de savoir qu'il y a quelque chose là.

156

Hors sujet :

Moi j'ai pas de place pour mettre quelque chose par terre entre les jambes...  facepalm

157
158
x
Hors sujet :
Citation :
c'est devenu inconscient de savoir qu'il y a quelque chose là.

Citation :
Moi j'ai pas de place pour mettre quelque chose par terre entre les jambes...

Nous v'la avec la fable de l'autruche et de la girafe...:lol:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 30/08/2014 à 08:07:25 ]

159
merci petitsynthe pour le test :bravo:, tu a tout a fait attisé mon envie de mettre mes main sur la bête, je n'en peux plus d'attendre lundi...

bon sinon monsieur walker...
x
Hors sujet :
Moi j'ai pas de place pour mettre quelque chose par terre entre les jambes... facepalm

c'est pas toi qu'on appelais la matraque télescopique dans les années 70 et le nerf de boeuf dans les année 80???? icon_facepalm.gif

Infracid

http://www.soundcloud.com/infracid

160

Encore un créneau loupé par Roland, qui a fait de bonnes string machines en son temps. Eux qui ne jurent que par le numérique, qui savent faire de bons effets, des instruments orientés "live", voilà quelque chose qu'ils aurait pu faire, et bien faire...