Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'Eventide Blackhole à $47

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 1 841 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : L'Eventide Blackhole à $47
Pour sa deuxième semaine spéciale réverbe, Eventide a choisi de baisser drastiquement le tarif de son plug-in Blackhole.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Moi ce qui m'intéresse chez elle, c'est les possibilités d'effets spéciaux en live. Mais si en plus l'algo déchire... :bave:
12
iLok2 dongle required ?
C'est toujours vrai, impossible de trouver l'info
13
Non chez Eventide il faut juste un compte iLok, le dongle n'est pas obligatoire.
14
39.39$ sur https://plugindiscounts.com/product/eventide-blackhole-native/
comme dit plus haut, dès qu'il y a un plug en promo chez eux, inutile d'aller voir ailleurs.

sur jrrshop, qd une remise ne s'applique pas, essayez les codes cj20 (-20%) et cj15 (-15%) c'est le code d'un vendeur du site.

[ Dernière édition du message le 11/05/2017 à 08:59:01 ]

15
Citation de Will :
Moi ce qui m'intéresse chez elle, c'est les possibilités d'effets spéciaux en live. Mais si en plus l'algo déchire... :bave:

C'est évidement beaucoup plus chère mais la H9 c'est top, le seul regret c'est de ne pas pouvoir chaîner au moins 2 ou 3 algos.
16
J'ai profité de la promo pour me prendre la Blackhole. J'ai un peu commencé à la tester dans un projet, mais à peine. Ça a l'air de foutrement bien sonner, quand même.