Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'Eventide Blackhole à $47

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 1 836 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : L'Eventide Blackhole à $47
Pour sa deuxième semaine spéciale réverbe, Eventide a choisi de baisser drastiquement le tarif de son plug-in Blackhole.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
... et encore moins cher sur jrr shop, il y a un group buy qui descend encore de quelques sous
3
Je suppose que l'algo est identique à celui de la h9, si c'est le cas sautez dessus :aime:
Pyerbass : plugindiscount / jrrshop / audiodeluxe et parfois dontcrack à tester au cas par cas mais qd le soft est dispo chez plugindiscount inutile d'aller voir ailleurs ;)
4
J'ai pas trouvé le group buy. Le plug-in est à 47$ sur tous les sites de vente cités.
5
Citation de pyerbass :
... et encore moins cher sur jrr shop, il y a un group buy qui descend encore de quelques sous

attention, chez jrr, la blackhole est aussi à 47 euros.
c'est le crossgrade depuis anthology X qui est à 37 euros .... ;)
6
oui mais quand tu l'ajoutes a ton panier et que tu regarde ton check out il retire encore un petit peut,
moi je me retrouve a 39.95$

C'est souvent le cas chez eux!

[ Dernière édition du message le 10/05/2017 à 10:20:03 ]

7
Imbatable ici 39.45$ environ 37€ :-D
8
9
10
Chez PluginDiscounts elle est à 39,39$ ;)

Eventide Blackhole Native
This famed, massive reverberator first saw the light of day as an algorithm in our rackmount DSP4000 and remained a favorite in the rackmount H8000FW. For decades studio engineers considered Blackhole their “secret weapon.” More recently, it was ported to our Space stompbox and became the go-to ambient effect for guitar and keyboard layers. With each new version the reverb has been refined and enhanced.

Now, Eventide has perfected the galactic sounds of the Blackhole reverb in native plug-in form. With the Blackhole plug-in, any instrument in your DAW can warp acoustic space and time.

Ingénieur du son depuis 1996 // QFG Studios //

SoundGrid Expert Certified (Waves Audio)

http://www.qfgstudios.com