Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eventide MangledVerb
Photos
1/12
Eventide MangledVerb

Réverbération algorithmique logicielle de la marque Eventide

Écrire un avis ou Demander un avis
7/10

Sujet Commentaires sur la news : Le plug-in MangledVerb d'Eventide est dispo

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 118 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le plug-in MangledVerb d'Eventide est dispo
Eventide MangledVerb
Eventide annonce la sortie de la version logicielle de son effet de réverbe et de distorsion MangledVerb pour Mac OS X et Windows.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Salle mois de merde ... BKFR & Co ... ca tombe mal ... icon_mrgreen.gif

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

3
eventide-mangledverb-2030201.jpg


C'est vrai qu'il y a beaucoup de bonne opportunités qui tombent actuellement; reste à faire les bons choix . :oops:

Mais déjà essayer cette Mangleverb au risque de là retrouver définitivement dans le ventre de son disque dur!

[ Dernière édition du message le 14/11/2017 à 19:20:27 ]

4

Pour le moment rien de fantastique ces plugs H9 ... icon_neutral.gif

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

5
Pour le même prix j'ai eu la Toraverb 2 donc je me demandais si elle vaut le coup ou...bof???
6
C'est une reverb spécifique avec de la distorsion donc assez différent de la toraverb qui est une reverb classique.
Je l'ai dans mon eventide space est c'est un effet intéressant bien que je l'utilise pas très souvent.
7

Pareil pour moi. J'avais sauté sur la blackhole (c'est toujours moins chiant que d'intégrer ta pédale dans ton set up avec un boucle physique d'effet avec ta carte son. J'avais sauté sur l'ultra tap (j'ai une Time factor mais les H9 sont plus interessants en terme de variété de delai si on cherche à sortir des sentier battus). Pour les mêmes raison, j'aime bien la mangleverb sur la space pour sortir de temps en temps une sote de trail lo-fi sur un boucle ambiante. Ca reste un usage pointu et je pense qu'on peu se le répliquer avec une combinaison d'effets...

http://soundcloud.com/in-mobile

 

8

35€ chez everyplugin ...

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

9
En effet le blackhole et l'ultratap peuvent être utilisés dans bien des situations, cette mangleverb a pour intérêt principal sa distorsion donc à moins de faire de la musique très saturée on risque de ne pas s'en servir souvent. Cependant à ce prix, pourquoi pas... Les plug d'eventide sont de très bon qualité, les algo sortent tout droit de leurs pédales qui n'ont plus à faire leurs preuves. Le petit plus : le ribbon ! pour contrôler plusieurs paramètres d'un seul coup en temps réel.
10
oui le ruban qui fait fonction de macro et le bouton "hotswitch", assignables en midi permettent de bien délirer avec des automations et de sortir du cadre stricto sensus d'une reverbe.
Thom'