Encelade

L'avis de Encelade sur "Bad Girl (online collab)"

Publié le 17/09/2013
Technique :

Ca sonne top, c'est clair !
Les percus, la batterie, la voix, la gratte, la basse... c'est très propre !
en home-studio ?? :)

Beau touché de gratte oui.

C'est bien !

Personnellement j'aurais bien vu des envolées rythmiques et des solos de guitare plus tôt, plus de variations d'ambiance et de rythme - la composition s'y prête je pense et l'esprit bad girl aussi...

sympa la citation en présentation de la compo :)

W-Addict

L'avis de W-Addict sur "Bad Girl (online collab)"

Publié le 15/09/2013
Technique :

Quel grain de basse ! quel toucher de guitare ! pff et c'te voix, perfecto ! UN très bon mix avec des pistes de qualité ben c'est un 10/10, rien à dire

Artistique :

Très très bon !!!!! Super morceau !!!

"I"m a baaaad giiiiiiiiiirrrlllllll" :-D

Anonyme

L'avis de Anonyme sur "Bad Girl (online collab)"

Publié le 15/09/2013
Technique :

Dans mes oreilles personnelles, tout ça a de la gueule. C'est le moins qu'on puisse dire !

Artistique :

D'abord ... d'abord, une mention spéciale pour la Marmotte. Je trouve sa voix bien plus riche et belle dans ce registre un peu plus "mezzo tabagique", vraiment !
Pour le reste (si j'ose parler de "reste" pour une musique de cette qualité), je suis conquis et je crie bravo.
Chapeau bas, les petits !

Linn Sondek

L'avis de Linn Sondek sur "Gone Gone Gone (Side by Side)"

Publié le 12/09/2013

Superbe qualité d'enregistrement.

Artistique :

Belle voix, belle mélodie, bel accompagnent. Du tout bon.

marc74

L'avis de marc74 sur "Gone Gone Gone (Side by Side)"

Publié le 09/09/2013
Technique :

J'aime le son...la proximité ...très bon mix et chanson assez cool
En un mot joli travail

Bonne pop folk song

W-Addict

L'avis de W-Addict sur "Gone Gone Gone (Side by Side)"

Publié le 09/09/2013
Technique :

Une voix suave, chaude, très séduisante. Une contrebasse qui porte très bien le morceau, sans être envahissante. Une guitare très classe, avec un solo qui apporte un plus à la compo et n'est une démo inutile. Le tout servi par un super mix qui rend le morceau vivant, dynamique, live. J'ai l'impression d'être au milieu des zicos qui jouent, et c'est très agréable . bravo !

Artistique :

Ce titre est un peu dans la lignée de "talking to the stars" : léger, catchy, propice à l'esprit qui se balade. Idéal dans ma playlist "roadtrip" .

merci beaucoup !!!

Anonyme

L'avis de Anonyme sur "Gone Gone Gone (Side by Side)"

Publié le 06/09/2013
Technique :

Une tuerie,un son de guitare extraordinaire!

Artistique :

Des plus agréables,le genre de truc qu'on peut
Se repasser sans modération.

Charlotte?...on en mangerait!!

Bravo.

sonicsnap

L'avis de sonicsnap sur "Gone Gone Gone (Side by Side)"

Publié le 04/08/2013
Technique :

Un morceau aussi chaud que ce bel été! La voix de Charlotte est merveilleuse et le son de guitare magnifique. Félicitations au preneur de son. Quant au mix, pour moi, il est simplement parfait. Et mention pour le petit solo de gratte qui décolle bien.

Artistique :

C'est beau. Je ne vois pas ce que je pourrais dire de plus..

sacham

L'avis de sacham sur "Gone Gone Gone (Side by Side)"

Publié le 01/08/2013
Technique :

FredB et son grain de guitare, toujours aussi sensuel, et Charlotte qui répond toujours présent à l'appel, là qui glisse dans les veloutes bleu ciel, et pose sa voix chaude sur la peau de l'âme ...

merci

Anonyme

L'avis de Anonyme sur "Gone Gone Gone (Side by Side)"

Publié le 29/07/2013
Technique :

qualité du son est au rendez vous , mix parfait , les guitares sont très belles mais je me demande si le solo en acoustique n'aurait pas gagné encore plus...;quoiqu'il en soit c'est très réussi .....ah oui...peut être aussi des balais sur la batterie (lou reed walk on a wild side)
bravo....et merci !!!!

Artistique :

ça tient plus que bien la route...et la voix très sensuelle....rafraichissant en ces temps de canicule