Laurent Chaline

L'avis de Laurent Chaline sur "PunkARoulette"

Parfait

Artistique :

Le punk je le retrouve seulement dans la batterie qui déboule par moment à toute vitesse. Les transitions, ponts, reprises ect ... sont très reussis. Titre accrocheur dès les premières mesures et jusqu'à la dernière. Rock teen-ager hyper efficace. Bravos les mecs !

Technique :

pas trop grippées les roulettes hein ?

Artistique :

un truc efficace pour planter les clous droits
je dirais pas que c'est punk, mais bon on s'en fout, c'est du wok comme là bas
net, propre, pas très original mais il vit, et gaillard le bougre
allez, le même mais bien déchiré non ?

Laurent Chaline

L'avis de Laurent Chaline sur "Good time, Night time - Guirito / Ludwigh"

!

Artistique :

C'est du viril ça les gars ! Je viens juste d'écouter la chanson de BB Mitch et Sacham, bonjour le contraste ... sauf pour la qualité musicale et d'interprétation !!!!!!
Le passage à 1'16 et 2'57 est génial. Morceau accrocheur dès les premières mesures et aucun ennui jusqu'à la dernière. Un grand bravo !

Eric Valette

L'avis de Eric Valette sur "PunkARoulette"

Technique :

Mais c'est fun comme tout ça !

Effectivement, y'a un petit côté rétro années 80 qui est super bien rendu ... et le mix en jette bien (on voit bien ça aussi au générique d'une série américaine fin années 80 jusqu'au milieu des années 90).

L'écriture et l'orchestration efficace ainsi que l'exécution ne sont également pas en reste, loin de là !

Chapeau l'Artiste ! ;-)

Artistique :

C'est finalement dans les vieux pots qu'ont fait la meilleure soupe ... moi j'ai passé un super moment de détente sur ce morceau (et hop, téléchargé !, ça me rappelle le bon vieux temps !).

Merci pour ce pur moment "revival" !!!! :-)

Technique :

Exécution et composition bien carrées... thèmes à la guitare bien sympathiques.

Artistique :

On croirait entendre une musique de série teenager made in USA :)

Publié le 30/10/2013

ras vive les 15 ans la basse a 1,20 super ,bon riff de guitare

bien dans l'esprit ado

good job

philrud

L'avis de philrud sur "PunkARoulette"

Publié le 30/10/2013
Technique :

Excellent tout ça !Même qu'à 1'56" ,ça m'a fait pensé à "boys don't cry" .C'est bon de retrouver pour un moment les bonnes 80's .Y'a une sacrée basse quand même ,ça cartonne :Bravo !

Artistique :

Ben j'ai écouté sans me lasser une seconde ,alors c'est quand même qu'il y a un truc qui attire .Super bien fait l'air de rien ,puis je l'ai réécouté encore:un grand merci !

Eric Valette

L'avis de Eric Valette sur "Good time, Night time - Guirito / Ludwigh"

Publié le 28/10/2013
Technique :

Ca en jette carrément, dès les premières secondes.

Super interprétation et voix magnifique.

Mais surtout, il y'a un vrai caractère dans cette chanson, et ça, vraiment, j'adore !

Super également, le passage à partir de 1:15 et que l'on retrouve à 2:58 (ouahhhh !)

Juste peut être le mix avec peut être un poil trop de médium à mon goût, mais rien de méchant et comme ça contribue à l'ambiance globale du titre ... finalement, y'a rien à retoucher ! Hé hé !

Très belles sonorités enfin (même les plus discrètes comme par exemple l'orgue que l'on entend à partir de 2:23 (et probablement ailleurs ...)

Bravo à vous deux pour cette très efficace collaboration ! ;-)

Artistique :

Voila un morceau très bien écrit, interprété et qui a un caractère bien trempé sans en faire des tonnes !

Vraiment, une superbe réalisation les gars ! Chapeau bas ! :-)

philrud

L'avis de philrud sur "Good time, Night time - Guirito / Ludwigh"

Publié le 28/10/2013
Technique :

J'adore le style .Super bien joué et interprété :tout bon bravo !

Artistique :

C'est un peu du style roadies ou bikers ,et bien moi j'adore .Très agréable à écouter :merci à vous deux !

L'avis de Anonyme sur "Good time, Night time - Guirito / Ludwigh"

Publié le 27/10/2013
Technique :

celle ci, avec celle de Gojats et Viny, mes deux préférées

qui chante?
je trouve la voix extra
ça fait de l'effet sur la femme une voix comme ça
le morceau va bien, bien tripant, les guitares pleines d'idées
les choeurs aussi, super
dites donc, la compote de la dernière chance ? mazette !

bravo, ça prouve encore une fois que les compotes c'est terriiible !