Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Ce qu'on ne peut assumer"

Technique :

C'est carré mais il manque un je ne sais quoi pour donner plus d'amplitude (je n'ai pas analysé le spectre mais je pense que ça se passe dans les medium).

Artistique :

Comme je suis un amoureux du son, et comme je le disais ci-avant, il me manque un truc pour entrer dans ta chanson. Je reconnais cela dit que c'est du beau boulot. J'ai écouté ta collab avec Ludwigh, ce je ne sais quoi n'y manquait pas niveau son et du coup j'ai pu me laisser entraîner par ton joli grain de voix.

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Un monde parfait (avec Ludwigh)"

RAS. Joli son.

Artistique :

Toujours cette jolie voix ! La collaboration est vraiment réussie.

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Propaganda (avec Moon et Disciple)"

Du tout bon, de A à Z.

Artistique :

Ben elle est terrible celle-là ! Une collab plus que réussie ! Très classe. Vraiment, y a du level. C'est malin, on attend l'album maintenant...

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "D'Isabelle (avec Ph. Rochefort)"

Technique :

Mix excellent, composition servant le texte avec une efficacité redoutable. Texte Rochefortien et donc impeccable de classitude...

Artistique :

Superbe équipe que voilà ! Le résultat est à la hauteur de mes espérances en voyant les noms du générique... Et puis je vis avec une Isabelle alors ! Faudra remettre ça !

Koolfunky

L'avis de Koolfunky sur "Propaganda (avec Moon et Disciple)"

Publié le 11/05/2012
Technique :

Beau jeu, bon son, belles mélodies, c'est carré et bien construit. Et belle voix...

Artistique :

On sent une vrai ambiance, on accroche tout de suite. Je suis un peu plus fan de la partie lente du début que de la fin du morceau mais c'est parce que je suis plus sensible aux ambiances lounge, et là c'est vraiment trippant, je l'aurai bien vu finir comme il avait commencé...
Tous les sons passent bien dans une belle harmonie...

ownowl

L'avis de ownowl sur "D'Isabelle (avec Ph. Rochefort)"

Publié le 10/05/2012
Technique :

propre, net et sans bavure. Super chorus sans trop de note, mais les bonnes (pas comme un certain mozart qui avait un peu tendance à charger la barque parait-il)

Artistique :

chouette titre, me rappel un peu la grande époque des kinks (avec un son actualisé toutefois).
Rha, les d'Isabelle, elle nous en ont fait voir

ownowl

L'avis de ownowl sur "Propaganda (avec Moon et Disciple)"

Publié le 10/05/2012
Technique :

très bon son, les instruments propres et clairs bien disposés dans l'espace.
Peut être la caisse claire sur la fin rapide qui ressort un peu trop.

Artistique :

on sent un gros boulot d'arrangement pour un titre parfaitement maitrisé et réussi, bravo

Anonyme

L'avis de Anonyme sur "D'Isabelle (avec Ph. Rochefort)"

Sans fautes !

Somptueux !
Ah, le talent ... ça sert !

Philippe rochefort

L'avis de Philippe rochefort sur "D'Isabelle (avec Ph. Rochefort)"

Technique :

Merci à J-Luc pour m'avoir envoyé cte BT, tout était déjà là. Je dois dire que le mix est top et que ce type sait jouer de la guitare ou alors je me trompe.

Artistique :

Isabelle c'est un vieux souvenir un peu dramatisé pour l'occasion. C'est vrai qu'à l'époque j'avais juste acheté un fusil et je tirais sur les gens dans la rue depuis ma fenêtre.

Philippe rochefort

L'avis de Philippe rochefort sur "Propaganda (avec Moon et Disciple)"

Technique :

Bravo super grâce à vous je me suis évadé de mon état médiatique avec son bouffon et son culte de la personnalité (enfin). Non sans blague, c'est une merveille toutes ces sonorités. Ça voyage dans le temps, c'est très agréable et ça vibre.

Artistique :

Vraiment ces sons sont succulents !