berl

L'avis de berl sur "D'Isabelle (avec Ph. Rochefort)"

Publié le 04/10/2013
Technique :

Belle batterie propre et discrète, belles guitares et basse.
Mix très équilibré à mon goût, guitare voix en avant.
Petit bémol sur la voix, que je ne trouve pas toujours en place rythmiquement et pas parfaite question justesse. Mais le ton, le grain de la voix est beau.

Artistique :

C'est pas le style auquel je suis le plus habitué, mais il y a une belle énergie et ça me plait.
Solo de guitare efficace, mix très agréable.
J'aime bien le texte (ah, Isabelle...)
Construction plaisante, pourrait passer en radio avec brio.

ownowl

L'avis de ownowl sur "Bad Girl (online collab)"

Publié le 28/09/2013
Technique :

rien de moins pro, mixé à la maison ?

Artistique :

très bon titre, super bien réalisé, belle osmose, chapeau bas messieurs et dame

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Bad Girl (online collab)"

Publié le 23/09/2013
Technique :

Ouch ! Je passe sur la maestria de tous les zickos, Marmotte comprise (et plutôt deux fois qu'une). Je suis encore une fois bluffé par le mix de Monsieur Olivbee. Bon, je sais, il y a du métier derrière, et de la rigueur (artistique certes), mais quand même, c'est toujours aussi bluffant. Pas d'accord donc avec l'ami FredB qui s'y connait pourtant énormément le bougre.

Artistique :

Qui dit bad girl disait chez moi plus disto ou encore punk, mais bon, servi comme ça, c'est tellement classe que je dis rien et j'écoute, réécoute, reréécoute et rereréécoute... Chapeau bas les artistes.

sacham

L'avis de sacham sur "Bad Girl (online collab)"

Publié le 23/09/2013
Technique :

bad comme j'aime, ça cool tout seul dans mes oreilles ... pro et sensuel

Artistique :

merci, jolies envolées de Marmotte et aussi du monsieur qui fée l'acousic guitar :)

Publié le 22/09/2013
Technique :

superbe non ? ya de quoi être fiers de cette ambiance
hum la bonne basse

Artistique :

youpi ! chouette voix Marm, tu l'a exploitée différemment , c'est un régal ces graves, le bad te va comme un gant
bravo les musiciens, c'est vraiment un bon trip

Eric Valette

L'avis de Eric Valette sur "Bad Girl (online collab)"

Publié le 21/09/2013
Technique :

Que dire sinon que c'est du tout bon ça ma bonne dame ! Ca se mange sans faim ! Un immense bravo à vous tous ! (super le mix général - équilibre - et la voix).
C'est également très fin au niveau de la construction / orchestration. ;-)

Artistique :

Ca groove tout seul c't'affaire là ! C'est que ça doit être bon non ? Yeahhhhhhhhhhh !!! :-)

Technique :

un grand bravo a la team

Artistique :

super groove trés belle guitare elec et acoustique basse voix drums idem

Vraiment très bon..
c'est fluide, fin et subtil...

Excellent ce morceau..
J'aime beaucoup le groove du truc...

Vt678828

L'avis de Vt678828 sur "Bad Girl (online collab)"

Très farpait. ;-)

Artistique :

Hmmm, c'est bon ça ! Chouette feel, retenu, aéré, chaque intervention passe joli, j'aime beaucoup ce genre d'arrangements et celui-ci est très réussi, je trouve. Z'avez tous fait du beau job. Ok, ça reste assez lancinant d'un bout à l'autre malgré variation et jolie impro guitare, on attend que ça pousse un peu plus par moments mais bon, les goûts et les couleuvres...
En tous cas, vaut mieux gratter des cordes et taper sur des caisses que passer son temps au café, hein ! Non, je déconne. :-) C'est du tout bon, z'êtes un chouette team, des feuilles de choux, dont les miennes, attendent d'écouter la suite de l'aventure. Bravo ! Tous.

FredB

L'avis de FredB sur "Bad Girl (online collab)"

Publié le 17/09/2013
Technique :

Un déséquilibre dans le haut du spectre, chez moi. Ça me fait toujours le coup avec la batterie de Klaus Nomi...Mais en fait, j'ai l'impression que tu as aussi coupé les pattes des basses sur la guitare qui fait les chorus lead.

Artistique :

Bon groove, bel esprit tribal, bons accords ouverts et barrés à l'acoustique. La chanteuse, c'est la frangine à Michael Jackson et son "Bad", c'est Janet, c'est ça ? La basse est très sympa aussi. Beau toucher du guitar hero.