Anonyme

L'avis de Anonyme sur "One million dolls"

Publié le 14/08/2012
Technique :

pour moi le son est parfait !

sauf que la voix est un poil en retrait

toi aussi tu aurais voulu être noir ? ;-D

tu sais que ça serait super classe une version en français ?!
du coup ça donnerait une de ces origilalités !

bravo !

ownowl

L'avis de ownowl sur "Saoule-toi de bruits (avec Arnice)"

Publié le 07/08/2012

net et sans bavure

Artistique :

du rock, du vrai, rondediou, ça fait du bien, ça réchauffe en cet été pourri (pour les ceusses du nord surtout)

FLO17000

L'avis de FLO17000 sur "Saoule-toi de bruits (avec Arnice)"

Publié le 07/08/2012

TRES BON , JE TROUVES JUSTE LA LEAD GUITARE UN PEU SURMIXEE

SUPER COMME D'HABITUDE

ownowl

L'avis de ownowl sur "Je te vois faire la guerre"

Publié le 02/07/2012
Technique :

je suis d'accord avec ludwigh concernant la progression dans la qualité des arrangements, thèmes et sons aussi. Je trouve juste le charley trop loin.

Artistique :

chouette titre monsieur SebasSeventySeven ;-)

Anonyme

L'avis de Anonyme sur "Je te vois faire la guerre"

Publié le 28/06/2012
Technique :

Par rapport à tes autres compos, l'orchestration s'est enrichie et les arrangements guitares s'affinent, je trouve...

Le solo, un peu à l'arrache mais sympathique, il a une petite sonorité année 70 Jefferson airplane...

Artistique :

Le texte est pas mal... acerbe et désabusé.....

...et puis très léger dans sa thématique et avec des blagues, je plaisante..

quézac

L'avis de quézac sur "Propaganda (avec Moon et Disciple)"

Publié le 28/06/2012

bonne basse, sans plus.

Artistique :

Nul ,il faut passer à autre chose.Essayez peut être la photographie.

didou650

L'avis de didou650 sur "Je n'en peux plus (avec Ludwigh)"

Publié le 15/06/2012
Technique :

Très jolies les guitares, respect.

Artistique :

Des paroles qui nous rappellent des souvenirs honteux....
J'aurais bien vu là dessus une voie rauque et éraillée à souhait.

spidermgf

L'avis de spidermgf sur "Je n'en peux plus (avec Ludwigh)"

Publié le 15/06/2012
Technique :

beau travail de Ludwigh, le morceau est bien équilibré . bonne balance d'enregistrement , il n'y a pas d'effet du tout sur la voix , est ce voulus ? j'aurai mis une légère reverb

Artistique :

j'aime le break au milieu . à 2"41 , légère faute de justesse sur la voix, mais là-aussi est ce voulus ?
bon contraste entre couplet et le refrain .

chanson idéale pour accompagner les réveils difficiles.

spidermgf

L'avis de spidermgf sur "D'Isabelle (avec Ph. Rochefort)"

Publié le 10/06/2012
Technique :

c'est très propre , le son nickel .
les paroles tiennent la route .
une pointe de modernité avec les choeurs avec effet .
beau solo de guitare

Artistique :

du point de vue artistique , j'aurai mis quelques pêches de cuivre vers la fin , ça c'est mon avis.
je suis d'accord sur les avis précédents et la référence à Bashung.

sebas77

L'avis de sebas77 sur "Back To The Floor"

Publié le 03/06/2012
Technique :

J'aime beaucoup les sonorités, spécialement celles des guitares.

Artistique :

Justement, les guitares je les trouve excellentes. Il y a en effet un côté bluesy qui me plait beaucoup, pour le côté bourrin, je ne suis pas d'accord non plus (en tout cas, c'est pas ça que j'appelle "bourrin"). Un morceau bien agréable pour les oreilles quoiqu'il en soit. Bravo et puis tient, je m'en remet une petite couche aussi.