APDy

L'avis de APDy sur "Out of warranty"

Publié le 06/04/2012
Technique :

RAS, tout à déjà été dit dessous.

Artistique :

C'est bien produit et original, notamment les coeurs sur aigues. Il y a un coté pop anglaise des années 80' à la Ultravox/midge ure que j'aime beaucoup. Et il y a dans ta voix qqc de l'excellent chanteur de Queensryche (très bon groupe de rock US). Un mélange un peu détonant certes, mais ce n'est que du bon. Enfin, bravo pour cette compo!

Anonyme

L'avis de Anonyme sur "Dance With Me (Side by Side)"

drôlement bien

et même plus
celle ci c'est un tioube
et je trouve que marm' chante différemment, ya plus de swing et de pulse je trouve, de fluide, de glisse, et c'est vraiment agréable
le refrain est aux petits oignons yabon la bonne soupe

benjy B

L'avis de benjy B sur "Dance With Me (Side by Side)"

Technique :

Comme d'hab super parfait.
C'est pas à vous qu'on va apprendre la technique de quoi que ce soit.

Artistique :

Celle ci, elle coule particulièrement bien.
C'est du miel sur du velours (ça tache pas, c'est du miel).
On en écoute jusqu'au bout de la nuit et on attend la prochaine bien calé dans le gros fauteuil en cuir tout rapé...

Rifki

L'avis de Rifki sur "Out of warranty"

Technique :

Bon ! Faut arrêter les gars !

Cette chanson est trop longue, sans intérêt et, le mixage est baclé !

Bref très mauvais.

Artistique :

Mais non ! J'déconnes ! .... poisson d'avril !!!

J'aime beaucoup cette chanson. Toujours ce don pour trouver des atmosphères originales. Très beaux arrangements. Cela coule comme un bon film. En plus il m'a semblé entendre de ci delà Miss-Yakaba. Forcément cela ajoute encore plus de valeur ajoutée. Pas de soucis pour le mixage ni pour la basse.
Normal j'écoute sur un Mac moi. Par contre c'est super peaufiné dans les détails (sons, instruments).

Reste plus qu'à faire un appel aux dons pour financer tes productions. Qui sait hein ? : ))

PS : désolé si je t'ai fait peur dans la première partie de mon avis.

politiquementcorrect

L'avis de politiquementcorrect sur "Dance With Me (Side by Side)"

Publié le 24/03/2012

Ensemble très professionnel.
Excellente interprétation à tous les niveaux.

Artistique :

On se croirait tranquille, bercé par une belle fin de journée d'été.
Merci pour ce moment délicieux.
Bravo.

ownowl

L'avis de ownowl sur "Out of warranty"

Technique :

L'ami Yoshed à la basse à gauche, moi je l'ai à droite (je dois avoir un problème de câblage), sinon je partage son avis, ça me gène un peu aussi, j'ai fait un test au casque, je pourrai pas tenir le titre complet au casque.
sinon à par ce détail, c'est vraiment nickel

Artistique :

un beau titre pop, un petit coté épique, good job

ownowl

L'avis de ownowl sur "Dance With Me (Side by Side)"

Technique :

son impeccable. Technique pareil. Rha cette voix, et les chœurs de Marm' un vrai petit nid douillé

Artistique :

un beau titre une fois de plus

perso : +1 pour le 6/8

Anonyme

L'avis de Anonyme sur "Out of warranty"

R.A.S.

Artistique :

Bon,ils ont tout dit sur la technique et le reste les garçons du dessous. Que puis-je ajouter pour river le clou ? C'est un concentré de talent et de savoir-faire qui n'appelle que les félicitations. Donc : toutes mes félicitations !
Qu'attendent les décideurs pour décider de te donner la place que tu mérites ?
Merci pour cet instant de qualité encore garantie.

Anonyme

L'avis de Anonyme sur "Out of warranty"

Technique :

Belle voix et un sacré travail.
C'est ce que j'appelle de l'arrangement!

Artistique :

J'aime beaucoup, très original et très réussi.

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Dance With Me (Side by Side)"

Publié le 22/03/2012
Technique :

Bon ça sonne pro, RAS donc.

Artistique :

Bon ben c'est encore de la belle musique. Marmotte a vraiment une voix délicieuse et elle est magnifiquement accompagnée. Superbe donc.