Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Des mini-synthés chez Roland ?

  • 817 réponses
  • 95 participants
  • 90 226 vues
  • 91 followers
1 Commentaires sur la news : Des mini-synthés chez Roland ?
Roland a posté ce matin une vidéo annonçant l’arrivée de nouveaux instruments, un “reface” de ses synthés mythiques ?

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
201
************* message modéré pour cause d'injures publiques et diffamation ***************

[ Dernière édition du message le 20/09/2015 à 08:55:31 ]

202
Citation :
Esthétiquement c'est réussi pour l'aspect nostalgique, mais il va falloir que ça sonne à la hauteur car ça à beau être à priori pas cher c'est assez indigent niveau performances (moins qu'un Refarce CS tout de même).


Franchement tu crois que Roland prendrais le risque ce coup-ci que cela ne sonne pas comme l'originale ? i c'est au même niveau que la TR-8 et TB-3 je serais hyper contant !:bravo:
203
Citation :
entre 300 et 400€ je les commande direct !


Ce qui fait entre 900 et 1200 roros, il y à mieux à ce prix (abstraction du son faite puisque-j’ai pas encore entendu...)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

204
Citation :
bah des V.A. avec 4 voies encore une fois ca veut dire ce que ca veut dire, en 2015 foutre 4 voies sur un V.A. en disant que de toute façon tu peux en chainer un second pour avoir 8 voies ????

Un peu d'accord c'est le seul truc que j'ai trouvé dommage mais si cela sonne comme un Jupiter 8, je m'en contenterais, vu le format assez pratique, ouf sans le mini clavier tout en gardant des contrôleurs
205
************* message modéré pour cause d'injures publiques et diffamation ***************

[ Dernière édition du message le 20/09/2015 à 08:59:53 ]

206
Citation :
Ce qui fait entre 900 et 1200 roros, il y à mieux à ce prix (abstraction du son faite puisque-j’ai pas encore entendu...)


Si c'est ce prix, si cela sonne bien, je trouve que c'est un bon rapport qualité prix, le design me plait, les contrôleurs sont en nombre suffisant et reprenne l’esthétique de ses ancêtres, il y a des mémoires, c'est encore + transportable que des refaces + un bon contrôleurs, non j'ai beau chercher je trouve que c'est une super idée !
207
on a pas tous la mm conception de "se faire fumer" manifestement. Moi je trouve que c de la pure enfume, mais total, j'ai d'abord cru :

-VRAIE clone (CaD analogique)
-8 voies

à cause de leur marketing attrape nigaud, mais en fait pas du tout ! donc effectivement ca reste un VST en dur. Un Jx digital à 4 voies, c pas un JX...

m'enfin..

Yamaha n'a aucun soucis a se faire, sa nouvelle gamme est largement plus viable, au moins pour le DX

[ Dernière édition du message le 20/09/2015 à 09:05:43 ]

208
Citation :
non j'ai beau chercher je trouve que c'est une super idée !


Ca fait 800€ le faux JP8 8 voix doubles commandes, c'est pas encore ça qui ferra dévaluer la sur-cote des JP8...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 20/09/2015 à 09:08:50 ]

209
Pas faux...
210
Il coûte combien leur clavier optionnel?